Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Visites 2015 de la criée et du port de pêche des Sables d'Olonne

Visites 2015 de la criée et du port de pêche des Sables d'Olonne

Les visites de la criée et du port de pêche des Sables d'Olonne ont repris.

Elles ont lieu du 16 juin au 15 septembre 2015 à 6H15 (durée 1H30)

les mardis en juin et septembre

les mardis et jeudis en Juillet et Août

TARIFS : 6,10€ par adulte, 4€ pour enfants de 5 à 16 ans

Réservation préalable obligatoire à l'office de tourisme

1 Promenade du Maréchal Joffre, 85100 Les Sables-d'Olonne
Tel : 02 51 96 85 78 - billetterie@otls.fr

Voir vidéo de TV Vendée ci-dessous

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 02/07/2015 22:37

La visite doit être intéressante. J'aime ces bateaux avec leurs bouées colorées. Bisous

M'mamzelle Jeanne 23/06/2015 19:34

Intéressante et agréable découverte
Merci pour ce partage !
Bonne soirée et big bisou

marithé 22/06/2015 20:05

c'est super cette balade ..bisous martine, ici pas encore la chaleur

lemenuisiart 22/06/2015 19:59

Une belle suite

tiot 22/06/2015 17:24

salut
c'est intéressant la visite de la criée
bonne journée

jm:rober 22/06/2015 16:27

bonjour Martine,

Une attraction très intéressante , je trouve dommage qu'il faille payer 6,10 € pour y assister , je trouve cela un peu cher........
Mais il est vrai que l'on est au cœur de l'activité économique ........tout se qui jadis était du francs symbolique et devenu au fil du temps une ressource . Aujourd'hui se documenter passe par un prix .....
Bonne journée
amitiés

LADY MARIANNE 22/06/2015 15:23

ha pour les voir, il faut payer ! lol
c'est bien vu de leur part, des sous en plus !!
tout de même !!
bon lundi - ici chaud aussi-

Solange 22/06/2015 14:31

Très intéressant ton article surtout quand on vit loin de la mer.

@lain 22/06/2015 12:43

Bonjour Martine
Me voilà revenu après un grand weekend de trois jours. Nous avons découverts de bien belles choses encore !!!
Excellent article celui de la criée, c'est un spectacle à ne pas manquer. J'allais en Bretagne à celle de Saint Quai Portrieux, ça vaut le déplacement. Je ne connais pas celle des Sables D'Olonnes mais j'espère bien visiter un jour quand même !
Je te souhaite une belle journée
Bisous
@lain

Roguidine 22/06/2015 12:14

Bonjour,
Très intéressant de pouvoir manger du bon poisson frais !!!!!
il y en a de beaux sur la vidéo !!
Bonne journée avec la chaleur , bises

Rose63 22/06/2015 11:13

J'aime ces moments car nous les terriens nous avons beaucoup à apprendre
Bel article
Bonne journée :)

Quichottine 22/06/2015 11:13

Ce doit être très intéressant avec les enfants.
Bonne idée de visite. :)

jeanine et rené 22/06/2015 10:26

tres intéressantes ces visites, jeunes et vieux, ont beaucoup à apprendre, de la pêche et des poissons, bonne semaine, bises

baroud27 22/06/2015 10:12

bonjour une visite que j'aimerai bien faire ! bon début de semaine

jean 22/06/2015 09:23

C'est une chose que je ferais aisément avec intérêt....

ocgall 22/06/2015 08:45

Bonjour, …
Très intéressant ! ...
… ßonne journée … Amicalement … Claude …

lyly 22/06/2015 08:13

des endroits que je connais bien pour y avoir été souvent
bon début de semaine et a bientôt

lyly

Une fleur de Paris 22/06/2015 08:06

Bonjour Martine,
Je m'inscris pour la balade !
Bonne journée, bises Véronique

claudine/canelle 22/06/2015 07:49

Bonjour Martine
J'adore ces endroits !!!!
Je ne savais pas que c'etait payant par chez toi !
BisesMartine

jill bill 22/06/2015 07:39

Ca va bien avec le dernier défi de enriqueta... les marins ou le port... ;-) merci, bises