Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Saut en parachute tandem au dessus du château d'Olonne

Nous habitons au château d'Olonne pas loin de l'aérodrome et quand il fait beau nous avons la chance de voir depuis notre jardin les parachutes multicolores dans l'azur du ciel. Aujourd'hui je vous propose de vous envoler et de sauter avec Eva sur une très belle chanson

Pour plus de renseignements voir mon article d'octobre 2013 en lien ci-dessous

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 18/06/2015 20:56

Ca ne t'a pas donné envie de sauter toi aussi , Bisous

Sylvie 14/06/2015 22:38

mes parents y sont cette semaine, là aussi, tout près de l'aérodrome alors verront-ils cela ???

Jeanne Fadosi 11/06/2015 12:07

j'ai depuis longtemps atteint la date de péremption mais c'était un rêve de jeunesse que je n'ai pas pu réaliser

Quichottine 11/06/2015 10:37

Je reste en bas aussi... mon vertige se réveille rien qu'à penser à ce saut. :)

fanfan 10/06/2015 20:54

Les sensations doivent extraordinaires ! Courageuse la demoiselle !

lemenuisiart 10/06/2015 20:36

Bon moi je reste en bas

mansfield 10/06/2015 20:06

de beaux spectacles auxquels il doit être grisant d'assister!

LADY MARIANNE 10/06/2015 17:52

de là haut de belles vues !! mais pas trop le temps d'admirer ! lol

tiot 10/06/2015 17:02

salut
une belle vidéo, il y a une belle vue de là haut ,c'est vrai que ça se pratique à tous les âges et j'aime bien voir les gens sauter en parachute. Eva a apprécié.
bonne journée

Michel 10/06/2015 13:31

Bonjour Martine,
merci pour cette magnifique vidéo, j'ai eu beaucoup de plaisir à la regarder.
Je connais ce petit aérodrome, j'y vais de temps en temps car je suis aussi passionné d'aviation.
A bientôt.
Michel

jm:rober 10/06/2015 11:55

bonjour Martine,
Eh oui, pour cela il faut franchir un cap ' l'appréhension" mais je préfère tout de même la montgolfière
Bonne journée
amitiés

Simone L.V. 10/06/2015 11:50

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue sur ton blog, non par désintérêt mais parce que j'avais perdu l'URL et que je n'arrivais même pas à entrer chez toi par le moteur de recherche ... je ne suis pas certaine de combler mon retard mais je vais revenir cet a-midi pour une visite un peu plus complète! bises; Simone

Noisette16000 10/06/2015 10:36

Bonjour Martine
J'aurais bien aimé faire ça maintenant c'est trop tard, superbe vidéo
Je te souhaite une bonne journée, bisous

jean 10/06/2015 09:30

Et bien autrefois j'aurais été content de la faire, mais plus aujourd'hui, je suis devenu un peu raide !...

ocgall 10/06/2015 09:22

Bonjour, …
Jamais fait mais ...ça me manque ! … J'ai encore du temps pour me décider … avant mes 105 ans !
… ßonne journée … Amicalement … Claude …

DD 10/06/2015 08:52

Ouiiiii Claudine a tout compris !!!!!! lol !!!!
Voilà c'est exactement ça ..... et c'est génial ! lol !
je croyais que TU avais fait un saut Martine en lisant ton titre .... perso j'en ai fait 3 et c'est pô fini j'espère mais j'aime aussi l'ULM alors mon porte-monnaie s'aplatit ..... ! lol !
Merci pour la vidéo, au club de Royan on a notre Juju professionnel adoré (Nolann est son grand fan !) qui sinon vit aux Sables quand il ne saute pas l'hiver ...
Bises Martine, bonne journée

claudine/canelle 10/06/2015 08:37

Wouah , si DD passe par là tu vas lui redonner des envies ....sourires !!
Bonne journée Martine
Bises

Retraite Sportive de Paris 10/06/2015 08:06

Bonjour Martine,
Impressionnant, je ne sais pas si j'aurais le courage de tenter une telle expérience !!
Bonne journée.
D@net.

Rose63 10/06/2015 07:05

Ce n'est pas fait pour moi ce genre d'activité mais c'est beau à voir en spectateur
Bonne journée
@ demain

rozy 10/06/2015 06:56

Quel courage ! un beau saut !! Bon mercredi Martine, gros bisous Rozy

jill bill 10/06/2015 06:11

Je connais une aminaute qui mis un jour sur son blog son saut en parachute, même mot, génial... je m'en doute bien... la vue !! merci Martine, bises

dom 10/06/2015 05:38

Je ne suis pas prête d'essayer ...
Bon mercredi.
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Une fleur de Paris 10/06/2015 04:45

Bonjour Martine,
Oh la la ça doit être impressionnant là-haut mais aussi qu'est ce que ça doit être beau !
Bonne journée, bises Véronique