Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Quel avenir pour une friche médicale au château d'olonne ?

Non ce n'est pas une friche industrielle mais une friche médicale, celle d'une ancienne clinique au château d'Olonne dont l'ancien maire était le président du groupe financier et Directeur Général de cette clinique. Voir l'article du blog du CACO (Citoyens pour un avenir commun au pays des Olonnes) en lien ci-dessous :

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

56M77 13/06/2015 04:24

Bonjour MARTINE

Que ce petit mot

Vous porte bonheur

Et vous ouvre les portes

D’un beau samedi

Et un merveilleux dimanche.

Pour ce week-end

Amitiés *()* Bisous

Et a lundi .

56MELDIX77

le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.com/

http://aveclaphoto.eklablog.com/

Solange 12/06/2015 21:03

C'est toujours triste un immeuble abandonné. Bonne fin de semaine.

lemenuisiart 12/06/2015 20:12

Un problème qui toujours beaucoup de monde malheureusement

LADY MARIANNE 12/06/2015 17:52

ce serait bien de faire des logements mais voir si ça ne défigurerait pas ??
faire un parc alors ??
des friches qui font couler beaucoup d'encre !!
bonne fin de journée-

jeanine et rené 12/06/2015 15:44

c'est triste de voir ça,alors que tant de gens nécessiteux, cherchent désespérément à se loger , j'espère que quelqu'un trouver une solution, bonne fin de semaine, amities et bises

Simone L.V. 12/06/2015 13:44

Est-il possible de réhabiliter ces bâtiments pour leur donner une seconde vie: maison de retraite ou autre centre d'accueil? est-il financièrement raisonnable de le faire? je ne saurais ne juger mais ce qui me semble évident c'est qu'il serait impératif de trancher sur leur devenir ... avant que ce ne soit véritablement une friche insalubre et qui détériore le paysage! Simone

wolfe 12/06/2015 12:38

Bonjour
Je reste réservée sur ce genre de chose...
Bisous

Quichottine 12/06/2015 10:47

J'espère au moins qu'ils ont fait le nécessaire pour que les dossiers des patients ne soient pas publiés... :(

Ionard 12/06/2015 10:13

Bien triste! et ce n'est pas de la frime!
Bises
Dany

jm:rober 12/06/2015 10:00

bonjour Martine,
bonjour Martine

Voilà une affaire ou sujet, qui pour moi et de nature trop embarrassante pour émettre un certain avis..........
bon weekend
amitiés

Michel 12/06/2015 09:14

Bonjour Martine,
je suis rentré dans cette clinique dernièrement pour faire des photos urbex, mais j'ai fait demi tour très rapidement, tout est cassé et pillé, bien triste fin pour cette clinique.
Merci pour le lien que j'ai lu attentivement.
Bonne journée.
Michel

Noisette16000 12/06/2015 09:06

Bonjour Martine
Oui c'est vrai qu'il doit y avoir beaucoup de travaux pour le remettre en état, ils ont qu'a en faire une maison de retraite il y aura de la demande
Il pleut nous voulions partir on va attendre demain, bonne journée, bisous

claudine/canelle 12/06/2015 08:58

Bonjour Martine
Ce serait pourtant bien utile de lui redonner une nouvelle vie !!
Bises
Contente que le choix de ta poêsie t'es fait plaisir

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 12/06/2015 08:36

une friche qui défigure le paysage et une solution à ce problème ...à suivre....

Une fleur de Paris 12/06/2015 07:45

Bonjour Martine,
C'est bien dommage, ça pourrait faire des heureux ... Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

Yves 12/06/2015 07:43

belle journée, Martine

tiot 12/06/2015 07:34

salut
On pourrait en faire des logements pour les sans -abris du coin
bonne journée

DD 12/06/2015 07:32

je ne comprends pas tout !
tu as écrit "frime médicale" .... tu voulais "friche" ?
Bises Martine

rozy 12/06/2015 06:50

C'est dommage cette clinique pourrait être utile ??
Bonne journée Martine gros bisous Rozy

dom 12/06/2015 06:49

Jamais intéressant ce genre de problème ...
Bonne fin de semaine.
Bisoux

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Rose63 12/06/2015 06:48

Et dire qu'il y a des sans logis , il y aurait de quoi en faire leur bonheur :)

jill bill 12/06/2015 06:27

Tout immeuble à l'abandon pour x motif c'est triste... bon vendredi Martine, bises