Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Plage de Sauveterre d'Olonne sur Mer par mauvais temps

C'était le 14 mai dernier, il pleuvait sur Olonne sur Mer. Voici deux photos de la plage de Sauveterre (partie sud)

Plage de Sauveterre d'Olonne sur Mer par mauvais temps
Plage de Sauveterre d'Olonne sur Mer par mauvais temps

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 02/07/2015 22:35

Ta photo est vraiment très belle avec ce ciel noir et cette dentelle de vagues.

@lain 24/06/2015 16:22

Bonjour Martine
Mince je suis un peu en retard dans la lecture de tes article, il va falloir que je vienne plus souvent, mais le soleil est revenu et le jardin est prioritaire, je quite un peu le monde de la blogosphère.
Superbe cette mer déchaîné, c'est très impressionnant, j'ai déjà eu l'occasion d'assister à ce phénomène et ça ne rassure pas !
Merci de ton passage sur mon blog c'est très gentil
Bisous
@lain

Quichottine 24/06/2015 11:03

Même sous la pluie... c'est très beau.

lemenuisiart 23/06/2015 21:15

C'est très beau

Nalo 23/06/2015 21:09

Autre visage de la mer si bien capté !!

Bon Ap chez Mamounette 23/06/2015 19:57

Ah quand dame Mer a dit il faut partir ! On adore voir la mer déchaînée du moment que nous sommes à terre car sinon panique à bord... C'est magique ces balades non loin près du cimetière où l'on traverse une petite forêt qui donne sur cette immense plage. Ensuite, retour au bercail pour siffler un bon chocolat chaud et un morceau de gâche. Bonne soirée

Solange 23/06/2015 17:07

Même par journée de pluie la mer a son charme.

dany. 23/06/2015 16:37

maintenant la vendée est sous un soleil de plomb, on va pas se plaindre
bonne journée

jeanine et rené 23/06/2015 15:52

deux tres belles photos, autre temps, autre charme ! bonne soiree bises

Joseph Guégan 23/06/2015 15:15

Par mauvais temps la côte garde son charme

ocgall 23/06/2015 14:43

Bonjour, …
C'est à ne pas mettre un baigneur sur la page ! ...
… ßonne journée … Amicalement … Claude …

marithe 23/06/2015 11:36

brr faut bien se couvrir car ça souffle ..roo bisous martine

mamykool 23/06/2015 11:32

De belles photos même par mauvais temps, bisous du mardi et câlins d'Arthur !

Michel 23/06/2015 10:33

Bonjour Martine,
moi je préfère le mauvais temps cela donne du relief aux photos, la preuve....
Bonne journée.
Michel

Rose63 23/06/2015 09:15

Même par temps mauvais , la région est tellement belle , je dirais presque plus belle encore
Bisous

Ionard 23/06/2015 09:14

Deux superbes photos! J'adore!!! surtout les couleurs!
Bises
Dany

l'angevine 23/06/2015 09:02

je ne me suis jamais promenée à vrai dire lorsqu'il fait mauvais temps au bord de l'eau....

jean 23/06/2015 08:37

Aujourd'hui ton carré météo à coté annonce du beau temps.... et une bonne température...

tiot mineur 23/06/2015 08:25

salut
C'est bien la mer démontée, à regarder seulement
bonne journée

AMBre 23/06/2015 08:02

J'aime malgré la pluie !
Bises et bonne semaine

claudine/canelle 23/06/2015 07:51

Bonjour Martine
Qu'il fasse beau , qu'il pleuve ou qu'il vente on ne se lasse pas de ces vues !!
Bises

Une fleur de Paris 23/06/2015 07:42

Bonjour Martine,
Que c'est beau, les couleurs sont magnifiques.
Passe une bonne journée, bises Véronique

D@net 23/06/2015 07:24

Bonjour Martine,
J'adore la mer par tous les temps !!
Bonne journée.
D@net.

ALP 23/06/2015 05:37

Bonjour MARTINE

Un bon démarrage de la saison

Temps superbe, bon moral

Surtout pas de changement

De météo sur la Bretagne sud

Meme si la réalité

Parfois remplace le reve

Excellent mardi sous le soleil

Avec mes Amitiés Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

http://56meldix77.eklablog.com/