Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

La piscine au dessus des toits à la Roche sur Yon

La piscine au dessus des toits à la Roche sur Yon
La piscine au dessus des toits à la Roche sur Yon

Quand nous sommes allés le 19 Mai à la Roche sur Yon, une grande piscine était en cours de livraison dans un jardin intérieur. Comme le porche d'entrée de cette belle demeure bourgeoise n'était pas assez grand pour la piscine, il a fallu l'intervention d'une grue pour la passer au dessus des toits. Il y avait du vent, cela n'a pas été aisé. Il y avait beaucoup de monde sur l'esplanade de la gare pour admirer le spectacle et frémir de la voir si près des toits

La piscine au dessus des toits à la Roche sur YonLa piscine au dessus des toits à la Roche sur Yon
La piscine au dessus des toits à la Roche sur YonLa piscine au dessus des toits à la Roche sur Yon
La piscine au dessus des toits à la Roche sur Yon
La piscine au dessus des toits à la Roche sur YonLa piscine au dessus des toits à la Roche sur Yon
La piscine au dessus des toits à la Roche sur Yon
La piscine au dessus des toits à la Roche sur Yon

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 18/06/2015 20:16

Cela a dû coûter cher aux propriétaires mais au moins tout semble s'être bien passé.

Jeanne Fadosi 17/06/2015 12:06

une opération à haut risque et qui a dû coûter beaucoup d'argent. Ce genre de dépense me laisse pantoise.

@lain 16/06/2015 08:47

Bonjour Martine
Hoooo une piscine volante !!!
Je suis désolé de ne pas avoir été présent sur les blogs ces derniers trois jours mais beaucoup d'événement se sont déroulés et m'ont empêché de me rendre chez toi, dont un douloureux hélas.
Je te souhaite une très belle journée
Bisous
@lain

Noisette16000 15/06/2015 22:37

Bonsoir Martine
Quel travail pour une piscine mais quand on a les moyens tout est possible
Je te souhaite une bonne soirée, bisous

Solange 15/06/2015 20:36

Un travail hasardeux!

Yvon 15/06/2015 17:48

bonne soirée, Martine

mamykool 15/06/2015 11:27

Très impressionnant, c'est vraiment de la folie de gens riches !!! bisous et bonne semaine à toi !

jean 15/06/2015 09:25

Voilà des gens qui ne sont pas pauvres....
Tant mieux pour eux...

dom 15/06/2015 06:07

Gaspillage ...
Bon début de semaine.
Bisoux fatigués ...

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ALP ou 56M77 15/06/2015 05:37

Bonjour MARTINE

De retour après un bon week end

Pas par le temps plutôt tristounet

Mais par le bon temps passé

En famille pour l’anniversaire

De notre petite fille 7 ans

Et comme un plaisir n’étant jamais seul

Nous avons profité du petit frère

Le petit dernier a peine 4 mois

Bon début de semaine

Amitiés *()* Bisous

56MELDIX77

le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.com/

http://aveclaphoto.eklablog.com/

mansfield 14/06/2015 22:08

Comme quoi argent et piscine font bon ménage, l'un va avec l'autre enfin ce genre de piscine et ce genre de maison!

lemenuisiart 14/06/2015 21:26

Pour ici il ne faut pas faire pluff

fanfan 14/06/2015 20:58

Impressionnant!Il faut vraiment avoir envie et les moyens pour se payer une piscine par dessus les toits!

baroud27 14/06/2015 19:10

Bonsoir une manoeuvre périlleuse,faut pas la rater ... belles photos ! bonne soirée

LADY MARIANNE 14/06/2015 17:36

alors ça c'est de la piscine !! énorme !!
des gens aisés ma foi ! lol
moi j'ai la mer proche , pas de nettoyage !
big bisous !

jm:rober 14/06/2015 15:24

bonjour Martine,

Eh oui , Elle s'installe n'importe ou .....Cela est devenu une mode . A quand les impôts sur ce plaisir défigurant de notre paysage vue du ciel.....
Sans parler du gaspillage de l'eau ........
bonne fin de journée
amitiés

Simone L.V. 14/06/2015 14:09

Cela a dû être un spectacle assez impressionnant ... et une opération pas forcément sans risques! Bises; Simone

HAUTEMAISON 14/06/2015 12:46

Bonjour ma Douce !

Effectivement, exercice périlleux et qui a du leur coûter une fortune. Mais quand on a de l'argent, tout est beaucoup plus facile et.... il fait le bonheur quand même, bien qu'en disent certains "nantis" !
Belle journée ma Douce et MERCI pour ce reportage. Gros bisous. Coryphee

Quichottine 14/06/2015 11:30

Incroyable...
J'espère qu'elle n'aura jamais de problème... un immense dégât des eaux en perspective. :(
Superbe reportage en tout cas.

tiot 14/06/2015 11:00

salut
pas évident à mettre en place mais avec un bon conducteur on y arrive
bonne journée

DD 14/06/2015 10:23

la livraison héliportée aurait été plus simple !!!!
ça devait être impressionnant à voir, ça passe à ras les cheminées ! .....
Bon dimanche Martine, bises

rozy 14/06/2015 09:50

Bravo Martine pour ce reportage hors du commun !!! une belle livraison !!
Bon dimanche gros bisous Rozy

claudine/canelle 14/06/2015 09:11

Wouah ..impressionnant quand même !!
Mais bon , ils vont pouvoir profiter des joies de la piscine !!
Bonne journée Martine
Bises

ocgall 14/06/2015 09:06

Bonjour, …
Pour jouer à pigeon ... non … piscine vole ! Au bon endroit, au bon moment, il faut dégainer ...
… ßonne journée … Amicalement … Claude …

Dany Magnaval 14/06/2015 09:02

Oh là ça tangue.... impressionnante manoeuvre!
Bises et belle journée
Dany

Yvon 14/06/2015 08:46

c'est très original en effet
belle journée, Martine

Une fleur de Paris 14/06/2015 08:40

Bonjour Martine,
Ah oui c'est original, la piscine livrée par les airs ! Les cheminées ont eu chauds quand même ! Bonne journée, bises Véronique

D@net 14/06/2015 08:20

Bonjour,
C'est rigolo, c'est juste ce à quoi j'ai assisté hier devant chez moi, nous avons un immense chantier de réfection totale d'un groupe d'immeubles de bureaux. Ils ont livré des énormes armoires techniques de la même façon.. elles volaient au dessus des 10 étages....
Spectaculaire !!
Bon dimanche.
D@net.

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 14/06/2015 08:19

livraison ? du savoir faire...
se baigneront à l'abri des regards....

Rose63 14/06/2015 08:08

Spectaculaire en effet , ça valait le coup de cliquer
Bon dimanche :)

jeanine et rené 14/06/2015 07:48

magistrale opération, merci pour ces images, bon dimanche et grosses bises

jill bill 14/06/2015 07:34

Oups, en effet ! Les veinards qui peuvent se le permettre, bises de JB

Nataline 14/06/2015 07:32

Waouh impressionnant à voir cette installation. Merci du partage. Bon dimanche à toi, bises du jour et à bientôt !

NOS-PHOTOS-DE-VENDEE 14/06/2015 07:20

Quelles images extraordinaires, bravo pur ce reportage étonnant !