Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Des touristes chinois en Vendée

Des touristes chinois sont venus visiter la Vendée (Sables d'Olonne, Puy du fou). Voir l'article ci-dessous du Quotidien du Peuple

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvie - anjou 29/06/2015 16:15

Pas du tout d'accord avec l'article, les chinois connaissent bien plus de lieux que ce qui est mentionné ! Ils sont partout les chinois ! l'été dernier ils envahissaient les champs de lavande alors que nous nous restions sur le bord des routes à admirer les lavandes ! les commerçants s'en plaignaient en provence. Cela dit si c'est bon pour le commerce et le tourisme !!! bises martine

ALP 29/06/2015 04:02

Bonjour MARTINE

Une journée ensoleillée
Et plutôt très chaude
Sans l’ombre d’un nuage
L’occasion idéale de sortir
De se détendre et de passer
Un excellent lundi

Amitiés Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

Solange 28/06/2015 15:37

Le tourisme c'est bon pour l'économie.

jeanine et rené 28/06/2015 15:21

c'est tant mieux, plus il y aura de touristes (chinois ou autres), mieux on se portera, bisous

LADY MARIANNE 28/06/2015 15:12

ils voyagent pour nous copier--- ils prennent tout en photo - !! de grands espions qui ensuite font à leur sauce et coulent nos usines- le péril jaune c'est ça ! on en parlait quand j'étais gamine !!
ils font du whisky , de tout-
là c'est pour du cidre ou des crêpes !!

Une fleur de Paris 28/06/2015 11:53

bonjour martine,
ils avaient envie de manger des crêpes bretonnes ;) !! bonne journée, bises, véronique

jm:rober 28/06/2015 11:00

bonjour Martine,

Rien de surprenant , cela est juste un titre d'article de presse car ils sont aujourd'hui en visite un peu partout en France .....est tant mieux pour notre économie....
bon dimanche
amitiés

tiot le mineur 28/06/2015 10:55

salut
ils sont venus voir ce qu'il y a à vendre
bonne semaine

M'amzelle Jeanne 28/06/2015 10:26

Nous allons en Chine.. ils viennent chez nous..en bonne convivialité et harmonie ..c'est parfait !

Quichottine 28/06/2015 08:51

C'est bien qu'ils aillent un peu ailleurs... :)
La France est belle partout.
Bises et douce journée Martine.

ocgall 28/06/2015 08:37

Bonjour, …
Inondé de … à Angers mais, beaucoup d'étudiants ...
… ßonne journée … Amicalement … Claude …

claudine/canelle 28/06/2015 08:32

Tant mieux que cela interesse nos amis Chinois
cela va les changer de la capitale ...
Bonne journée Martine
Bises

lyly 28/06/2015 08:00

normal la Vendée est a visiter
bon dimanche et a bientôt
lyly

Rose63 28/06/2015 07:05

La France a beaucoup d'atouts , toutes les régions de France attirent même la France profonde :) comme l'Auvergne qui n'est pas qu'un plateau de fromages mais bien plus aussi :)
Bon dimanche

dom 28/06/2015 05:24

C'est bien !
Bon dimanche.
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ