Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Un couple de chanteurs Talmondais Chantent pour le Népal

Un couple de chanteurs Talmondais Chantent pour le Népal

Claude et Marylou un couple de chanteurs de Talmont Saint-Hilaire ont décidé de verser une partie des droits d'auteurs de leur dernier album "Chronique d'une journée ordinaire" à une association qui vient en aide aux enfants népalais. Voir article du journal des Sables ci-dessous

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 25/05/2015 17:17

La générosité des artistes me touche toujours beaucoup. Bravo à eux. :)

écureuil bleu 23/05/2015 20:51

C'est très généreux de leur part ! Bisous martine

jm:rober 20/05/2015 22:48

bonsoir Martine,

Espérons que cet album sera vendu par millions ......
Une très belle action de leur part...
bonne soirée
amitiés

Gérard 20/05/2015 21:57

Bonne action ..vendéenne

lemenuisiart 20/05/2015 19:14

C'est une belle idée

DD 20/05/2015 18:00

Une belle initiative, bravo à eux !
Bonne soirée Martine, bises

jeanine et rené 20/05/2015 17:51

belle initiative, souhaitons leur plein de succès, pour les népalais, amities et bises

Jeanne Fadosi 20/05/2015 17:34

une belle initiative bravo à eux

Noisette16000 20/05/2015 11:25

Bonjour Martine
Une bonne initiative bravo à eux
Je te souhaite une bonne journée, bisous

ocgall 20/05/2015 08:51

Bonjour, …
Au temps suspends tes chanteurs ! ...
Bonne journée … Amicalement … Claude ...

PS : Gros crash de mon ordi ! Cela va être difficile pour moi jusqu'au 24 mai prochain ! … Je reconstruis en ce moment ...

jean 20/05/2015 08:51

Un cœur généreux, mais tu vois..; si on sait bien comprendre la réalité, plusieurs vont acheter pour que 2 euros soient donnés.... alors combien vont-ils vendre en plus ? bon je sais je ne devrais pas... mais tu sais au fil des années on en a appris des choses...

CANTARES 02/06/2015 19:20

Bonjour
Combien en plus, nous ne savons pas, ce que nous pouvons vous dire, c'est qu"'à l'heure d'aujourd'hui, c'est que certains hyper et super marché nous offre leurs rayons en ne prenant rien sur les cd, ce qui a pour conséquence de porter la somme remise à l'association à 4 euros .Le reste sert à reproduire des cd pour en vendre lors de nos concerts et dans d'autres magasins (nous venos de signer sur l'aiguillon, la tranche luçon, fontenay le comte, ce qui porte le rayon d'action de challans à fontenay en passant par la roche
Nous comprenons votre septicisme, mais tout le monde n'a pas comme objectif de s'enrichir sur le dos des autres
Pour exemple, ce sont de nos propres deniers que nous effectuons les livraisons
Nous ne sommes ni subventionnés, ni aidés par qui que ce soit et nous ne sommes que 2 nous, CLAUDE ET MARYLOU artistes, à nous occuper de tout . Nous voulons être complétement indépendant.
Pour info également, lorsque notre cd de la chanson du Vendée Globe est parue, il a été tiré en 1500 exemplaires sans débauche de coup fumeux et même pas aider par les télés et les radios
J'espère avoir répondu à vos craintes et que vous pourrez penser qu'il existe encore sur terre des personnes non calculatrices.
Regardez notre facebook, nous sommes quasiment toous les jours avec nos amis du Népal, ainsi vous pourrez vous tenir informer de ce qui se passe réellement
Bien à vous et si vous achetez notre album, nous nous ferons un plaisir de vous le dédicacer
Association Cantarès CLAUDE ET MARYLOU

Rose63 20/05/2015 08:15

Un élan de coeur généreux QUI JOINT l'utile à l'agréable
Sans oublier que chez nous en France il y aussi des parents qui triment pour élever leurs enfants parfois malades mais c'est plus porteur de nos jours de donner aux pays lointains
Cela dit je suis admiratives de tous ces donateurs :)

tiot 20/05/2015 08:12

salut
c'est bien , en espérant que l'argent ira vraiment où il doit aller, c'est à dire aux népalais
bonne journée

CANTARES 02/06/2015 19:23

Bonjour
Nous engageons notre nom
Sachez que nous somme quasiment tous les jours avec nos amis du Népal (voir notre facebook)
et nous pouvons vous assurer que TOUT ce que nous faisons parvenir, va directement aux personnes intéressées
Cordialement
Claude et Marylou

claudine /canelle 20/05/2015 08:03

Très belle initiative !!
Esperons qu'elle sera couronné de succès !
Bises Martine

lyly 20/05/2015 08:02

belle idée, en espèrant qu'ils arrivent a vendre et surtout que cet argent parvienne au bon endroit !
a bientôt
lyly

CANTARES 02/06/2015 19:26

Bonjour
Merci de votre intérêt
Avec l'aide des rayons disques des magasins (certains nous ont proposer de rien prendre de bénéfice), ce qui a eu comme conséquence de porter la somme reversée à 4 euros par cd
pour le reste vous pouvez regarder les autres réponses apportées aux différents lecteurs
Cordialement
Marylou et Claude

Yvon 20/05/2015 07:54

le piment, c'est une question d'habitude, ça ne fait rien à l'estomac et ça tue les parasites qui infectent les intestins; obligatoire dans ces pays où il n'y a pas de médecins, de médicaments ou d'argent (sécu) pour se soigner;
belle journée, Martine

LADY MARIANNE 20/05/2015 07:29

une belle action de solidarité !
je leur souhaite beaucoup de ventes !!
bises et bon mercredi-

rozy 20/05/2015 07:05

C'est une belle initiative de leur part ! bon mercredi Martine gros bisous Rozy

jill bill 20/05/2015 04:56

Sympa ça madame monsieur ! Bon mercredi, bises de JB

Une fleur de Paris 20/05/2015 04:31

Bonjour Martine ♥♥
Voilà des gens généreux, bravo à eux !
Bonne journée, bises Véronique