Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Promenade sur la plage de Sauveterre d'Olonne sur mer

Le 5 mai dernier l'après-midi nous nous sommes promenés sur la plage de Sauveterre à Olonne sur mer jusqu'à l'écluse de Brem et retour. Il y avait des vagues, une belle luminosité à marée presque haute.

Promenade  sur la plage de Sauveterre d'Olonne sur merPromenade  sur la plage de Sauveterre d'Olonne sur mer
Promenade  sur la plage de Sauveterre d'Olonne sur mer
Promenade  sur la plage de Sauveterre d'Olonne sur mer
petites méduses

petites méduses

os de seiche

os de seiche

cairn

cairn

Ecluse de Brem
Ecluse de BremEcluse de Brem

Ecluse de Brem

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 23/05/2015 20:57

Le cairn est très beau. Merci de nous le faire découvrir.

Martine 19/05/2015 07:23

huummmmm!
Merci pour ce régal chère Martine
Un vrai bonheur
;)

mansfield 17/05/2015 22:53

Et tu as pu profiter du grand air, petite veinarde!

j-francois 17/05/2015 22:31

Bonsoir superbe plage.J'espère que tu as passé un bon week end en famille ! Amitiés

Joseph Guégan 17/05/2015 19:09

Merci pour cette agréable balade

Jeanne Fadosi 17/05/2015 16:49

belle promenade ... mais aie aie aie les méduses ....
bises et belle fin de dimanche

Quichottine 17/05/2015 16:12

C'était une belle promenade... Merci pour le partage, Martine.
Bisous et douce journée.

Michel 17/05/2015 12:08

Bonjour Martine,
c'est un parcours que j'aime beaucoup et que je fais de tems en temps.
Bonne journée sous le ☼.
Michel

tiot 17/05/2015 11:14

salut
une belle balade avant l'arrivée des touristes
bonne semaine

Marie Bland 17/05/2015 09:51

C'est une très jolie balade, j'adore marcher au bord de l'eau, je le faisais quand j'étais plus jeune mais maintenant je suis loin de la mer, c'est l'ennui... Bon dimanche

DD 17/05/2015 09:37

Belle balade iodée ...
Bon dimanche Martine, Bises

Rose63 17/05/2015 09:11

J'♥ cette ambiance iodée
J'♥ la photo du chien
Bon dimanche

D@net 17/05/2015 09:07

Bonjour,
On ne s'en lasse pas !
Bon dimanche.
D@net.

rozy 17/05/2015 08:54

Belles photos de plage sans le rush de l'été !! bon dimanche Martine gros bisous Rozy

Claudine /canelle 17/05/2015 08:31

Superbe promenade comme d'habitude
Bises Martine

AMBre 17/05/2015 08:07

Très chouette ! merci beaucoup, on va y aller pour pousser au-delà de La Gachère.
Bisou, très bon dimanche :)

ocgall 17/05/2015 07:56

Bonjour, …
Etonnant ce chien qui chasse les méduses ! … Belles photos ...
Bonne journée … Amicalement … Claude ...

PS : Gros crash de mon ordi ! Cela va être difficile pour moi jusqu'au 24 mai prochain ! … Je reconstruis en ce moment ...

jill bill 17/05/2015 06:39

Il fallait en profiter en effet ! Bon dimanche Martine...

NOS-PHOTOS-DE-VENDEE 17/05/2015 06:31

Superbe plage de sable fin, superbes photos ! Merci Martine pour ce moment.

dom 17/05/2015 05:39

J'ai vu les Sables au JT hier : pensé à toi. ;-)
Belles photos avec quelques insolites.
Bon dimanche.
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Une fleur de Paris 17/05/2015 04:55

bonjour martine,
qu'elles sont belles tes photos, je rêve en les regardant ... merci beaucoup.
j'espère que tu vas bien et que tu passes un bon weekend. bon dimanche, bises, véronique