Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Port Olona aux Sables d'Olonne

Port Olona aux Sables d'Olonne

Port Olona, port de plaisance des Sables d'Olonne, accueille tous les quatre ans le Vendée Globe. Bateaux.com lui consacre un article (lien ci-dessous)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 11/05/2015 20:19

J'ai assisté il y a 25 ans au départ du Vendée Globe Challenge et ce fut un grand moment. Bisous

Gerard 08/05/2015 21:59

J'aime flâner dans un port ...de pêche de préférence

j-francois 08/05/2015 20:33

Bonsoir un très beau port qui accueille une course de prestige !! ce doit etre l'année prochaine ? bon week end amitiés

lemenuisiart 08/05/2015 19:45

Comme partout que de bateau
A bientôt

Une fleur de Paris 08/05/2015 19:24

bonsoir martine,
il est superbe ce port de plaisance, j'aimerais bien un jour assister au départ du vendée globe.
passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

jeanine et rené 08/05/2015 17:49

superbe port de plaisance, et rendez vous de depart pour le prestigieux Vendée Globe, merci pour cette decouverte ! bonne fin de semaine, bises

dgidgi & michel 08/05/2015 16:55

J'aimerai un jour participer d loin ... à cette méga fête, cela doit être impressionnant !!
gros bisous vous deux sommes en Crète

DD 08/05/2015 13:52

hors foule du V-G c'est très agréable de se promener là, j'y avais fait une très belle balade ensoleillée un jour de 1er janvier ....
Bises Martine, bon week-end

Claire-Cerise 08/05/2015 13:44

Coucou Martine, voici mon adresse e-mail. Nous sommes en train de faire notre programme des premiers jours. J'attends des nouvelles de Michel pour te donner une date précise. c.comme.cerise@hotmail.fr
Je te recontacte dès que j'ai les éléments qui nous manquent !
GBizhous
Claire

mamykool 08/05/2015 10:55

Bon week end à toi, bisous !

tiot 08/05/2015 10:42

salut
et après on dira que les français n'ont pas de pognon
quand on voit tous ces voiliers on se pose des questions
bonne journée

jm:rober 08/05/2015 10:04

bonjour Martine,

Les Sables est devenu la place tournante tous les ans de la voile .......
Un poumon économique pour la région....
bon weekend
amitiés

Jeanne Fadosi 08/05/2015 09:34

Ah ces bateaux de plaisance qui ont colonisé les ports. Je les préfère en flotilles dans ces courses mythiques. Mais j'ai la nostalgie des ports de pêche avec leurs chalutiers colorés
bises et belle fin de semaine Martine

Quichottine 08/05/2015 09:28

Lorsque je vois les bateaux dans le port, je me demande comment ils font pour y entrer ou en sortir sans se heurter...
Bisous et doux week-end.

ocgall 08/05/2015 09:01

Bonjour,

Depuis l'enfance
Je suis toujours en partance
Je vais je vis
Contre le cours de ma vie

Partir Partir
On a toujours
Un bateau dans le coeur
Un avion qui s'envole
Pour ailleurs
Mais on n'est pas à l'heure (Julien Clerc)

Bonne journée ... @micalement ... Claude !

jean 08/05/2015 09:00

Bon week-end prolongé...
Jean

Yves 08/05/2015 08:32

excellent w e à toi aussi, Martine

Rose63 08/05/2015 08:27

Ta photo est trop belle
Un port est un lieu incontournable pour le touriste averti
C'est la vie :)

Claire-Cerise 08/05/2015 06:52

C'est tjrs vivant un port et celui-ci est superbe ! Je crois que j'aimerais bien vivre dans un port... ce sera peut-être notre n-ième destination !!? GBizhous Martine (j'attends la réponse de l'aminaute pour te dire si notre venue sera le 25 ou le 26... on se retrouverait où et à quelle heure ?)

Martine MARTIN 08/05/2015 07:31

Donnes moi ton adresse email en utilisant le contact du blog en dessous à gauche de la photo d’entête du blog. Je te répondrai en te donnant mes coordonnées adresse et téléphone.

AMBre 08/05/2015 06:23

"Martine, les p'tits bateaux. Qui vont sur l'eau. Ont-ils des jambes ?"
Belle journée et bon long week-end même s'il commence avec la pluie !

NOS-PHOTOS-DE-VENDEE 08/05/2015 05:54

Merci pour l'info ! Belles photos (j'ai bien aimé les photos des plages aussi) !
http://photos-de-vendee.blogspot.fr

jill bill 08/05/2015 05:46

Y en a du monde ! Bon 8 mai Martine, bises de JB

dom 08/05/2015 05:28

Joli port.
Bonne longue fin de semaine.
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ALP ou 56M77 08/05/2015 05:03

Bonjour MARTINE

Bonne journée du 8 mai

J’ vous la souhaite comme hier

Sans pluie et sans vent

Amitiés *-* Bisous

Dernière semaine -07

56MELDIX77

le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.com/

http://aveclaphoto.eklablog.com/