Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Parapente sur plage de Sauveterre

Fin avril pendant que nous profitions du Soleil avec nos petits enfants sur la plage de Sauveterre à Olonne sur mer, un très beau spectacle de parapentes au dessus de nous. Nous n'avions pas d'appareil photo avec nous mais nous avons pris quelques photos avec un téléphone mobile

Parapente sur plage de Sauveterre
Parapente sur plage de Sauveterre
Parapente sur plage de Sauveterre
Parapente sur plage de Sauveterre
Parapente sur plage de Sauveterre

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Philippe D 12/04/2016 13:38

Merci martine pour ce bon moment , je suis le parapentiste en voile verte ecolo 74 :)

écureuil bleu 11/05/2015 20:17

Tes photos sont très nettes pour avoir été prises avec un téléphone. S'élancent' ils d'une dune plus haute ?

Martine MARTIN 12/05/2015 05:52

Non ils s'élancent de ces dunes

HAUTEMAISON 10/05/2015 15:30

MAGNIFIQUES ces photos ma Douce ! On aimerait tous pouvoir voler comme les oiseaux et le rêve d'Icare. Ce doit être fantastique de voir le monde de là-haut !. Et avec ce ciel d'azur, que c'est beau. MERCI du partage ! Elles sont super tes photos.
Belle journée et gros bisous. Coryphee

Gerard 10/05/2015 01:06

Un loisir plus qu'un sport, bravo pour ta performance photos

Une fleur de Paris 09/05/2015 19:43

bonsoir martine,
avec ton téléphone portable, ben c'est pas mal du tout ! passe une très bonne soirée, grosses bises, véronique

cheznous62 09/05/2015 18:55

Merci de ces beaux clichés, on peut apprécier le spectacle tout comme toi ....c'est chouette et avec ce beau ciel bleu ... on t'envie !!
Bisous pour un beau dimanche à toi, j'espère ensoleillé car brocante par chez nous !
Nicole

tiot 09/05/2015 17:26

salut
ce sont de belles images
bon dimanche

Eglantine 09/05/2015 17:18

je crois bien que mon coeur n'y résisterai pas à me balader ainsi en l'air !

l'angevine 09/05/2015 17:14

j'ai failli en faire mais à la montagne

Solange 09/05/2015 15:53

C'est un beau spectacle à voir. Bonne fin de semaine.

jm:rober 09/05/2015 10:13

bonjour Martine,

Eh le beau revenu et ils font partis du décor.....
bon weekend
amitiés

LADY MARIANNE 09/05/2015 10:09

j'admire mais il faut de bons bras et de bonnes mains! je suis mal de ce côté ! lol
bon samedi-

mamykool 09/05/2015 10:04

C'est un très joli spectacle, bon week end bisous !

Quichottine 09/05/2015 09:55

Heureusement que le téléphone a une fonction photo, finalement. ;)
Très beau moment partagé.
Merci, Martine.
Bisous et douce journée.

ocgall 09/05/2015 09:09

Bonjour,
Ca me fait rêver !!…
Bonne journée ... @micalement ... Claude !

PS : Gros crash sur mon ordi principal ; ça va être difficile durant les deux semaines qui viennent jusqu'au 24/5 environ ! ...

jean 09/05/2015 09:07

Si j'étais encore jeune j'aurai bien aimé... mais j'suis un peu trop gâteux maintenant je me caserai à coup sûr quelque chose...

Yvon 09/05/2015 08:14

il;y a de plus en plus de touristes qui vont visiter ce beau et accueillant pays;
belle journée, Martine

@lain 09/05/2015 07:57

Bonjour Martine
C'est une idée, il faudrait que je me mette au parapente, comme je n'aime pas l'avion peut-être aurais je plus de chance de pouvoir voler dans ces condition. Voir le monde du ciel, c'est le rêve de tous.
Je te souhaite une très belle journée
Bisous
@lain

rozy 09/05/2015 07:57

Magnifique en effet, je suis toujours en admiration devant les parapentistes !! bon samedi, gros bisous Rozy

Rose63 09/05/2015 07:57

De drôle d'oiseaux multicolores
Ce ciel azur est sublime
Bravo
Chez nous c'est de la cime du Puy de Dôme qu'ils se lancent ...

lyly 09/05/2015 07:39

superbe j'en ai vu au dessus du puy de dôme il y a peu
a bientôt
lyly

NOS-PHOTOS-DE-VENDEE 09/05/2015 06:49

J'aime beaucoup cette série, les parapentes et les gens sur la plage créent un contraste amusant et original. Merci au portable ;o)

dom 09/05/2015 05:45

Le ciel bleu se prêtait aux photos !
Bon week end.
Bisoux

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

56M77 09/05/2015 05:42

BONJOUR MARTINE

DE QUOI EN PROFITER EN CE MOMENT

AVEC EOLE QUI NE NOUS QUITTE PAS.

QUE LA CONTINUATION

DU WEEK END

SOIT À VOTRE CONVENANCE

DU CALME POUR LE REPOS

DU SOLEIL POUR LE MORAL

AMITIES *-* BISOUS

PLUS QUE 06 JOURS

56MELDIX77

le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.com/

http://aveclaphoto.eklablog.com/

jill bill 09/05/2015 05:15

Au dessus des gens à la bronzette... ça réveille les endormis, vois-je, nez en l'air..... merci Martine