Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

"Manuréva iTi" Pirogue polynésienne au prochain Vendée Va'a

Une Pirogue polynésienne V6 est actuellement visible devant l'institut Sport Océan des Sables d'Olonne

"Manuréva iTi" Pirogue polynésienne au prochain Vendée Va'a
"Manuréva iTi" Pirogue polynésienne au prochain Vendée Va'a
"Manuréva iTi" Pirogue polynésienne au prochain Vendée Va'a

Cette pirogue "MANUREVA iTi" a été offerte par Air Tahiti Nui à la ville des Sables d'Olonne.

Partie en Novembre de Tahiti, elle= est arrivée le 9 avril dernier aux Sables d'Olonne.

En savoir plus en lisant l'article en lien ci-dessous :

Cette pirogue participera à la prochaine course de 3 jours en Juin 2015 de pirogues V6 "Vendée Va'a " Les Sables, l'Ile d'Yeu, Les Sables"

"Manuréva iTi" Pirogue polynésienne au prochain Vendée Va'a

En savoir plus sur cette course en lisant le communiqué en lien ci-dessous

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 11/05/2015 20:21

Tu pourras faire de superbes photos lors de cette compétition ! J'ai assisté à une avec ce genre de pirogues au Verdon et je me suis régalée.

Claire-Cerise 08/05/2015 22:58

Les vraies sont qd même plus jolies mais il faut avouer que l'on devine chez celle-ci une forte envie de filer en glissant sur l'eau comme une anguille ! hi hi ! Gbizhous Martine.

j-francois 07/05/2015 19:57

Bonsoir C'est la formule 1 des pirogies,elle n'a pas été creusée dans un tronc celle ci ! bon week end amitiés

Gérard 07/05/2015 19:26

elle y serait encore peut-être en aout

jeanine et rené 07/05/2015 17:35

wouah c'est la Ferrari des pirogues, elle devrait faire des etincelles sur ce parcours
bonne fin de semaine, bises

Quichottine 07/05/2015 12:05

Je trouve que c'était une bonne idée de cadeau...
Bonne course à tous. :)

mamykool 07/05/2015 10:52

Elle est très belle et c'est un beau cadeau , bon jeudi bisous !

DD 07/05/2015 10:31

j'aimerais bien monter sur cette pirogue mais ..... en Polynésie ! lol !
Bonne journée Martine, Bises

tiot 07/05/2015 10:07

salut
elle est superbe, c'est la formule 1 des pirogues
bonne journée

LADY MARIANNE 07/05/2015 09:33

un beau cadeau !!
merci pour le reportage !! bon jeudi-

Rose63 07/05/2015 09:33

Ils ont une longueur d'avance avec ces engins ultra perfectionnés , mais cela dit c'est magnifique
Bonne journée

jm:rober 07/05/2015 09:26

bonjour Martine;

Il n'y plus qu'à rentrer dans la compétition.... A suivre
bonne journée
amitiés

Claudine/canelle 07/05/2015 08:48

Bonjour Martine
Le commentaire @lain dit tout !
Bises et bonne journée

Yves 07/05/2015 08:48

belle journée ensoleillée, Martine

@lain 07/05/2015 08:35

Bonjour Martine
Nous sommes loin des modèles de pirogues utilisées il y a plus de 50 ans, ça c'est de l'aérodynamique !!
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une bonne journée
Bises
@lain

ocgall 07/05/2015 08:17

Bonjour, …
Belle courses en perspectives
Bonne journée … @micalement … Claude …

Rozy 07/05/2015 08:14

Bonjour Martine elle est superbe cette pirogue !
Bonne journée gros bisous Rozy

lyly 07/05/2015 07:27

intéressant
a bientôt
lyly

jill bill 07/05/2015 07:15

Taillée comme une fusée... ,-) Merci Martine...

NOS-PHOTOS-DE-VENDEE 07/05/2015 06:53

Merci pour cette info et pour tes photos ! Bonne journée !

dom 07/05/2015 05:34

Une compétition comme comme je les aime : sans moteurs pétaradants !
Belle bête.
Bon jeudi.
Bisoux

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ