Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Les Sables d'Olonne 365 jours

En avril 2015 Hervé Retureau (l'historie) et Antoine Tatin (le photographe) ont publié un ouvrage "Les Sables d'Olonne 365 jours". qui regroupe 365 photos et 365 textes sur le pays des Olonnes (un par jour de l'année). Voir vidéo ci-dessous.

Un vrai régal pour tous ceux qui aiment ce pays des Olonne et une façon de le découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 23/05/2015 21:04

Sans doute un très beau livre. Ici aussi les livres sur la région se multiplient. Bisous

jm:rober 13/05/2015 21:59

Bonsoir Martine,

Il fallait y penser , un bel ouvrage pour les passionnés de ce bel endroit
bonne soirée
amitiés

ulysse 12/05/2015 22:53

C'était la station balnéaire préférée de mes parents et j'y ai passe de nombreux été étant petit ....

lemenuisiart 12/05/2015 21:20

A mon avis c'est beau toute l'année
A bientôt

DD 12/05/2015 21:11

Un livre sans doute très intéressant ... je suis sure que tu l'as acheté !
Bonne soirée Martine, Bises

Gérard 12/05/2015 19:23

Je vais tâcher de le feuilleter

jeanine et rené 12/05/2015 17:59

tres interessante cette association pour faire decouvrir le beau pays des Olonnes, merci pour ce beau livre, bonne soiree bises

LADY MARIANNE 12/05/2015 17:09

ce doit être un livre formidable !! de belles photos je n'en doute pas-
merci pour la présentation !!

Une fleur de Paris 12/05/2015 17:06

bonsoir martine,
un livre qui doit être fort intéressant et surtout il doit contenir de superbes clichés !! passe une bonne soirée, bises, véronique

j-francois 12/05/2015 14:10

Bonjour
Un livre qui doit etre intéressant et fait découvrir a travers ses textes et images la vie des sables . Bon aprem. Amitiés

mamykool 12/05/2015 11:02

Un bel ouvrage pour des passionnés, bon mardi ensoleillé, gros bisous !

jean 12/05/2015 09:30

Ce dois être un bel ouvrage....
Amitié
Jean

ocgall 12/05/2015 09:27

Bonjour, …
Non ! Moi, je viendrais voir 365 fois ...
Bonne journée … @micalement … Claude …

PS : Gros crash de mon ordi ! Cela va être difficile pour moi jusqu'au 24 mai prochain ! ...

@lain 12/05/2015 08:51

Bonjour Martine
Intéressant de savoir qu'il existe un livre de photos sur les Sables d'Olonne. J'aime bien retrouver des ouvrages sur les régions que je visite, et les Sables d'Olonne sont dans mes projets !
Je te souhaite une belle journée sous ce soleil printanier
Bisous
@lain
Répondre à cette adresse si tu veux :http://www.petitrandonneur.fr

rozy 12/05/2015 08:43

Un vrai régal en effet !! bon mardi gros bisous Martine.

Yvon 12/05/2015 08:19

oui, c'est un des centres de vie de l'Ethiopie;
belle journée, Martine

D@net 12/05/2015 08:05

Bonjour Martine,
C'est à voir, en effet.
bonne journée.
D@net.

NOS-PHOTOS-DE-VENDEE 12/05/2015 06:43

Oh, oh, bientôt la Fête des Mères et la Fête des Pères ;O)
Excellente idée de cadeau, merci Martine !

jill bill 12/05/2015 06:04

Ah oui en effet !!! Merci Martine, je découvre, bises

dom 12/05/2015 05:39

Un bel hommage, ... parce qu'elle le vaut bien.
Bon mardi.
Bisoux Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Rose63 12/05/2015 04:45

Quelle bonne idée ces 355 jours :) en images
BONNE JOURNEE