Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

La côte du bois Saint Jean au Château d'Olonne

La côte sauvage du bois Saint Jean rocheuse est très belle. Mon endroit préféré de cette côte est celle qui se situe derrière le bois Saint Jean car le bois surplombe la mer à certains endroits

La côte du bois Saint Jean au Château d'Olonne
La côte du bois Saint Jean au Château d'Olonne
La côte du bois Saint Jean au Château d'Olonne

A d'autres endroits  en regardant vers le nord on a une belle vue sur la côte du château d'Olonne et Les sables d'Olonne au loin

La côte du bois Saint Jean au Château d'Olonne
La côte du bois Saint Jean au Château d'Olonne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 02/07/2015 21:20

C'est un très bel endroit. Tu connais Ls Sables d'Olonne comme ta poche. Bisous

Claire-Cerise 01/07/2015 22:46

Coucou Martine, Oui, tu es dans un joli coin qui a à la fois un côté sauvage et un autre très animé, c'est sûrement très agréable à vivre et je comprends que vous soyez revenus dans votre paradis. Quant à nous, nous voilà ce soir sur une Aire entre Nantes et St Nazaire. Demain nous allons passer notre dernier jour et dernière nuit de vacances à Larmor-Baden sur le Golfe du M. Nous rentrerons tranquillement chez nous vendredi soir ! Merci pour ton com... cette fois-ci je réponds d'abord sur vos blogs ! GBizhous à vous 2 !

Ionard 01/07/2015 22:36

J'adore ces photos de la mer vue à travers les arbres.... beau beau!
Bises et bonne soirée
Dany

lemenuisiart 01/07/2015 19:57

Très belle nature à côté de la plage

jm:rober 01/07/2015 18:33

bonsoir Martine,
Toujours aussi belle cette cote sauvage......Avec ses endroits de roches déchiquetées
belles photos
bonne soirée
amitiés

Solange 01/07/2015 17:50

Très belles tes photos ça donne le goût des vacances.

Une fleur de Paris 01/07/2015 17:48

Bonsoir Martine,
Elle est magnifique cette côte sauvage. Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises Véronique

Jeanne Fadosi 01/07/2015 17:41

c'est vrai qu'elle est belle cette côte qui a gardé son aspect naturel

M'amzelle Jeanne 01/07/2015 15:09

Ta région est magnifique..La vie doit être plus belle au soleil !!
Mais pas trop j'ai 45° dans ma cour.. Les murs de ma maison sont épais et je suis bien 25° quand même
Merci pour les jolies photos.. Bonne soirée, bizzz

Quichottine 01/07/2015 14:22

Cela fait de très belles cartes postales...
Merci pour ces images, Martine.
Bises et douce journée.

Sylvie - anjou 01/07/2015 14:15

Martine, tout d'abord je voulais te dire que ton texte sur Quai des Rimes est superbement bien écrit, j'ai trouvé cela un peu triste au début et me demandait où cela amènerait.
Ce lieu, je le connais probablement mais le nom n'est pas resté dans ma mémoire, on a tellement vu de lieux différents en Vendée.
Sinon, je vous souhaite un bon séjour dans le Lot, allez visiter les villages moins connus et vs ne serez pas déçus ... surtout si vous avez déjà vus les plus réputés. Je publie encore demain et ap-demain sur le Lot,donc tu pourras en découvrir un peu plus. Le côté de Cahors est à mon goût moins joli que le haut du Lot, mais c'est affaire de goût ! bonne journée

rene jeanin 01/07/2015 12:17

superbe côte sauvage en effet, bravo pour les photos, merci chere Martine, bonne soiree bises

@lain 01/07/2015 11:05

Bonjour Martine
Superbes photos, cet endroit est un petit paradis. Une rando le long de la côte doit te réconcilier avec tout le monde !
Je suis heureux que mon dernier article augmente ton impatience d'aller dans le Lot. Tu verras tu ne seras pas déçue.
Je te souhaite une très agréable journée
Bisous
@lain

mamykool 01/07/2015 10:10

Superbe, une très jolie balade que je ferais bien pour me rafraichir car en Alsace la canicule c'est dur dur !!! bisous du mercredi !

Noisette16000 01/07/2015 10:06

Bonjour Martine
Tu as raison d'aimer cet endroit car ça parait magnifique, tu as fait de belles photos
Je te souhaite une bonne journée, bisous

claudine/canelle 01/07/2015 09:59

Magnifique c'est une très belle promenade !!
Bonne journée Martine
Bises

ocgall 01/07/2015 09:01

Bonjour, …
Belle balade dans les « alizés »!
… Bonne journée … Amicalement … Claude ...

tiot le mineur 01/07/2015 08:26

salut
j'aime bien ce genre de côte , au moins il y a moins de monde
bonne journée

jean 01/07/2015 08:22

Oui, ce n'est pas la plage au sable blanc !!!!

jill bill 01/07/2015 07:55

Ca me change de la Mer du Nord côté décor, merci Martine, bises