Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

La baie de Cayola à Marée haute

Un de mes endroits préférés sur la côte sauvage du château d'Olonne est la baie de Cayola.

La baie de Cayola à Marée haute
La baie de Cayola à Marée haute

Elle possède la particularité unique en Europe d'être bordée par une dune de galets  sur 120 mètres de long, 40 m de large, et 7 m de haut.

La baie de Cayola à Marée haute

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 23/05/2015 21:00

De quoi faire beaucoup de cairns... Bisous

Quichottine 17/05/2015 16:11

C'est vrai qu'elle est jolie... :)

jeanine et rené 16/05/2015 17:59

magnifique endroit, bon weekend, bisous

marithé 16/05/2015 14:24

de beaux galets, c'est pas mal non plus ..roo bisous martine.

Solange 16/05/2015 00:21

Quel beau décor!

cheznous62 15/05/2015 18:35

çà nous change de nos plages de sable fin mais il faut reconnaitre Martine que cet endroit a son charme d'après tes beaux clichés nature .. merci de ce partage et beau week end radieux par chez toi !!
Bises du soir !
Nicole

Une fleur de Paris 15/05/2015 17:16

bonsoir martine,
comme elle est belle cette plage, merci pour ces belles photos. passe une bonne soirée, bises, véronique

DD 15/05/2015 17:15

je préfère le sable fin personnellement mais c'est joli et sauvage
Bonne soirée, bises Martine

LADY MARIANNE 15/05/2015 16:23

aie pour se coucher !! lol
une jolie plage, belle photos-
bon week-end- bisous !

Claire-Cerise 15/05/2015 11:50

Encore un joli coin qui fait partie de ton environnement. Les balades ne doivent pas manquer ce qui tombe bien puisque vous êtes de bons marcheurs ! Merci Martine et GBizhous.

Claudine/canelle 15/05/2015 10:47

On ne se lasse pas de cette côte
Bises Martine

ocgall 15/05/2015 09:19

Bonjour, …
La mer changeante … on ne s'en lasse pas ! …
Belles prises de vues marines
Bonne journée … Amicalement … Claude

PS : Gros crash de mon ordi ! Cela va être difficile pour moi jusqu'au 24 mai prochain ! … Je reconstruis en ce moment ...

jean 15/05/2015 09:13

C'est tout de même formidable cette eau qui va et qui vient comme ça....

NOS-PHOTOS-DE-VENDEE 15/05/2015 08:54

C'est aussi un de mes endroits préférés, encore préservé à quelques centaines de mètres des Sables d'Olonne. Tes photos sont un bel hommage à la nature.

D@net 15/05/2015 08:45

Bonjour,
Une dune qui doit être moins fragile que le sable.
Bonne journée.
D@net.

rozy 15/05/2015 08:07

Elle est superbe en effet, j'aime son côté "sauvage".. bon vendredi Martine Gros bisous Rozy

Rose63 15/05/2015 06:33

Remarquable et joli point de vue
Mais les galets pas très confortables pour marcher :)
Bonne journée

AMBre 15/05/2015 06:32

Je te l'ai déjà écrit, c'est aussi un de mes endroits préférés par ici. Cette baie est surprenante.
Bonne journée, bises

jill bill 15/05/2015 06:10

Pas de sable fin donc... mais le bon air ! Merci, bises

dom 15/05/2015 05:31

Originale et belle, en effet !
Bonne fin de semaine.
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ