Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Cerfs volants sur les plages des Sables d'Olonne

Quel plaisir quand il fait gris de voir quelques couleurs voler dans le ciel des Sables d'Olonne au dessus des plages

Cerfs volants sur les plages des Sables d'Olonne
Cerfs volants sur les plages des Sables d'Olonne
Cerfs volants sur les plages des Sables d'Olonne
Cerfs volants sur les plages des Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 17/07/2015 14:48

Il sont très beaux ces cerfs-volants. Superbe spectacle !

écureuil bleu 17/07/2015 14:48

Il sont très beaux ces cerfs-vol

56M77 04/07/2015 04:05

Bonjour MARTINE

Je vous souhaite
Un excellent week end
Que celui-ci soit
Reposant et relaxant

Mes Amitiés Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/
http://56meldix77.eklablog.com/

lemenuisiart 03/07/2015 19:59

C'est un beau classique de l'été et de la plage

jm:rober 03/07/2015 15:51

bonjour Martine,
Eh oui , les premiers vacanciers sont arrivés avec leur cerf-volant .
Bon weekend sur la plage parmi eux...
amitiés

Noisette16000 03/07/2015 10:40

Bonjour Martine
C'est agréable de les voir voler
Moi aussi je vas garder mes petits enfants, profites bien de tes vacances bisous à bientôt

rozy 03/07/2015 10:22

Quelles belles couleurs dans le ciel ! bonne journée Martine et bonnes vacances, moi aussi je fais encore une petite pause,gros bisous Rozy

mamykool 03/07/2015 09:20

De la gaité dans l'air c'est très joli , bisous du vendredi !

lyly 03/07/2015 09:20

Très beau
Bon vendredi et a bientôt
lyly

jean 03/07/2015 09:03

Gamin nous nous en fabriquions et quel plaisir de faire voler ça !!!

D@net 03/07/2015 08:58

Bonjour Martine,
Je vois que tu es retournée aux Sables, tu n'as pas eu à souffrir de la chaleur, tant mieux.
Pour nous c'est un peu dur, mais il ne faut pas se plaindre.
J'aime bien les cerfs volants, comme les enfants !
Je pars demain avec ma fille, je n'ai pas eu trop le temps de "programmer" des articles.
Bonne fin de semaine.
D@net.

Martine MARTIN 03/07/2015 09:26

Bonnes vacances avec ta fille. Bisous

Jeanne Fadosi 03/07/2015 08:58

et ce n'est pas si facile que ça à manœuvrer les cerfs-volants ... belle fin de semaine

ocgall 03/07/2015 08:45

Bonjour, …
Ils réalisent des « engins » extraordinaires et qui volent !
… Bonne journée … Amicalement … Claude ...

@lain 03/07/2015 08:33

Bonjour Martine
Je vois des cerfs volants lorsque je vais dans le pas de calais en bordure de mer, il y en a partout et de toutes les formes. Il doit y avoir de la fabrication maison car à voir les formes !
Alors le départ dans le Lot se précise. Si ça continue comme ça tu vas avoir chaud là bas mais tu vas découvrir des paysages magnifiques !
Je te souhaite une belle journée
Gros bisous
@lain

claudine/canelle 03/07/2015 08:11

Il y a toujours quelque chose à voir en bord de mer ...
Bises Martine

Rose63 03/07/2015 07:29

Bonnes vacances et reviens-nous avec beaucoup de belles choses , des souvenirs plein la tête à partager , moi, l'été, je ne bouge pas , je laisse les plages aux bons travailleurs qui en ont besoin :), je profite de mon petit point d'eau à portée de mains et j'ai mes garçons par intermittences avec tout le plaisir que cela comporte pour une Mamie même si parfois je suis HS

jill bill 03/07/2015 07:23

Oh oui alors, du plus petit au plus grand ! Bonne fin de semaine Martine, bises

tiot le mineur 03/07/2015 07:05

salut
quand il y a du vent c'est super à manier ces cerfs volants
bonne journée

Rose63 03/07/2015 06:07

Il illuminent le ciel de leur jolies couleurs , chez nous nous avons même une fête "cervolix "de ces oiseaux volants
Ils sont poétiques
Bisous

dom 03/07/2015 05:25

Un passe-temps bien sympa.
Bonne fin de semaine.
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Une fleur de Paris 03/07/2015 04:48

Bonjour Martine,
Ce ciel gris c'est ces jours ci ? A Paris le ciel est bleu, pas un seul nuage.
J'aime bien les cerfs volants ... Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

56M77 03/07/2015 04:40

Bonjour MARTINE

Hier une matinée fraîche et bien arrosée

Avec une perte de 10°

Par rapport a mercredi

Mais un après midi ressemblant

A une belle journée estival 25/28°

Bon vendredi et bonne préparation

De fin de semaine

Mes Amitiés Bisous

Actuellement 13°

56MELDIX77
le Briard Breton