Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Ce week-end aux Olonnes : Semi-Marathon, salon vins, festival musique baroque

Ce week-end aux Olonnes : Semi-Marathon,  salon vins, festival musique baroque

Ci-dessous les parcours du semi-marathon et des 10 km (cliquez sur chaque plan pour le voir en grnad format)

Ce week-end aux Olonnes : Semi-Marathon,  salon vins, festival musique baroque
Ce week-end aux Olonnes : Semi-Marathon,  salon vins, festival musique baroque

Pour plus de renseignements voir le site du semi-marathon des Olonnes ci-dessous

Ce week-end aux Olonnes : Semi-Marathon,  salon vins, festival musique baroque
Ce week-end aux Olonnes : Semi-Marathon,  salon vins, festival musique baroque

 1er festival de musique baroque des Olonnes

les  22 au 24 mai 2015 aux Sables d'Olonne et à Olonne sur Mer

par la Simphonie du Marais.


Vendredi 22 mai à 20h45 au Jardin du Tribunal des Sables d'Olonne : "Plaisirs du Roi, malheur de guerre"
Samedi 23 mai à 20h45  à l'Eglise d'Olonne sur Mer : "Mort de Luis XIV"
Dimanche 24 mai à 17h à l'Auditorium Saint Michel : "Symphonies pour les soupers du Roi".

Tarifs : 12€/concert et tarif réduit 6€/concert
Pass 3 concerts : 30€ plein tarif / 15€ tarif réduit

Informations et réservations auprès des offices de tourisme d'Olonne sur Mer et des Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 25/05/2015 17:19

Il se passe toujours quelque chose... c'est chouette de tenir tes lecteurs au courant. :)

écureuil bleu 23/05/2015 20:46

C'est une ville très dynamique avec un beau programme sportif et culturel.

j-francois 22/05/2015 20:52

Bonsoir un beau programme il y a le choix ! Bon week end a lundi amitiés

Solange 22/05/2015 20:37

Une fin de semaine bien remplie en perspective!

lemenuisiart 22/05/2015 19:49

Très belles ces affiches
A bientôt

jeanine et rené 22/05/2015 17:52

plein d'activités chez vous, profitez en bien, bon weekend, bises

DD 22/05/2015 10:59

voilà de quoi bien occuper le week-end !
Bonne journée, Bises Martine

wolfe 22/05/2015 10:17

Bonjour
Il y en a des choses à faire!
Bisous

mamykool 22/05/2015 10:06

De belles et intéressantes manifestations pour un agréable week end, bon vendredi, bisous!

Noisette16000 22/05/2015 09:38

Bonjour Martine
Un bon week-end en perspective
Je te souhaite un bon week-end je pars les trois jours, bisous

jean 22/05/2015 09:18

Et bien le week-end va être chargé....

lyly 22/05/2015 09:18

envie de courir ?
a bientôt
lyly

@lain 22/05/2015 08:38

Bonjour Martine
Je ne sais pas ce qui se passe ce weekend et les weekend suivant mais la France est en fête et je trouve des annonces de grand rassemblements sportifs un peu partout. Moi même je vais faire une randonnée demain matin pour une fête du terroir avec dégustation ... hihihih !
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une très belle journée
Bisous
@lain

Claudine /canelle 22/05/2015 08:28

Bonjour Martine
Choix varié donc il devrait y en avoir pour tous les gouts
Bises Martine

Yvon 22/05/2015 08:25

belle journée, Martine

D@net 22/05/2015 08:19

Bonjour Martine,
Activités aussi diverses que variées !!
Bonne fin de semaine.
D@net.

Une fleur de Paris 22/05/2015 08:04

Bonjour Martine ♡♡
Il y en a pour tous les goûts !
Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

rozy 22/05/2015 07:44

Un beau programme varié, chacun y trouvera son bonheur, gros bisous Rozy

LADY MARIANNE 22/05/2015 07:41

on cultive le corps et l'esprit dans ta région !!
bon vendredi ! bises !

Rose63 22/05/2015 07:02

Prendre l'air en sport c'est ce qu'il y a de mieux
Bonne fin de semaine

Nataline 22/05/2015 06:51

Coucou, je découvre ton blog et je m'y suis abonnée. Très bien ce que tu racontes... Merci du partage. A bientôt !

tiot 22/05/2015 06:08

salut
pas mal de loisirs , les sportifs sont de sortie
bonne journée

dom 22/05/2015 05:43

Les marathons ... que de bons souvenirs.
Bonne fin de semaine.
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ