Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Une semaine en chalet en Normandie

Une semaine en chalet en Normandie

Une semaine dans un joli chalet en Normandie très confortable à 100 m de la mer.

Si cela vous dit, voir l'article ci-dessous de Sylvie une de mes amies blogueuses

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 03/05/2015 13:22

Merci pour l'info Martine !

LADY MARIANNE 27/04/2015 09:07

sympa de faire circuler !!
tu y es allée ?
bonne semaine-

Quichottine 26/04/2015 11:27

Tu y es allée ?
J'avais vu et je me suis dit que ce serait une bonne idée de point de chute, pour un prix raisonnable.
Passe une douce journée.

dom 26/04/2015 06:32

Bonne idée, de faire suivre l'info.
Gros bisoux et bon dimanche, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

lemenuisiart 25/04/2015 20:20

C'est sympa
A bientôt

Sylvie 25/04/2015 19:36

Bonsoir Martine et merci pour avoir fais cette article en lien avec mon blog, c'est aussi à cela que servent nos blogs, s'informer de tout ! j'en avise ma copine, elle sera ravie. Elle n'a pas forcément besoin de nous pour le louer mais c'est tellement bien son chalet et le lieu que cela peut servir aux visiteurs de nos blogs.
Par l'intermédiaire de blogs,nous avons déjà loué et pas été déçus.
Bises de l'anjou pour la vendée

Une fleur de Paris 25/04/2015 19:34

bonsoir martine,
il est super ce chalet, hélas je ne pars jamais en vacances. bonne soirée, bises, véronique

jeanine et rené 25/04/2015 17:41

c'est magnifique la Normandie, mais j'ai d'autres projets , bon WE bises

Solange 25/04/2015 15:41

Bel endroit pour des vacances, si ce n'était pas si loin.

trousse cadette 25/04/2015 13:59

j'ai vécu 15 ans en normandie et toujours en bord de mer !!! on ne change pas les bonnes habitudes hi hi hi !!

tiot 25/04/2015 12:07

salut
t'as rien à Berck sur Mer?
bonne journée

j-francois 25/04/2015 10:16

Bonjour
joli chalet situé dans un coin que je connais bien .Bon week end .

jean 25/04/2015 10:02

la Normandie est aussi une jolie région...

Claudine /canelle 25/04/2015 09:43

Merci pour le lien Martine
La Normandie est si belle !!
Bises

Rose63 25/04/2015 09:19

Merci à toi pour cette suggestion
La Normandie est une belle région , le chalet est une bonne idée même si d'habitude nous allons tjs à l'hôtel pour le côté "je me laisse vivre"
Bonne journée
Bisous

jm:rober 25/04/2015 09:09

Bonjour Martine,

Eh oui comme la chanson ....j'irais revoir ma Normandie.....

bon weekend
amitiés

@lain 25/04/2015 08:48

Bonjour Martine
Très beau chalet en effet et bel emplacement, c'est à voir. C'est à quel endroit ? Je vais aller voir le site.
Bonne journée et bisous
@lain

jill bill 25/04/2015 08:09

Avis aux aminautes sans but précis cet été.... bises de JB