Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Thalassa : La vendée : côte de lumière

Si vous avez manqué L'émission THALASSA du 9 avril 2015 consacrée à la Vendée, elle est disponible en replay sur le site de France TV (lien ci-dessous)

Très beau reportage avec des vues aériennes superbes des marais de la guittière et de Noirmoutier. Un simple regret que l'émission n'ait pas fait suffisamment voir ce qui caractérise principalement le littoral vendéen l'alternance de très grandes plages de sable fin et de côte rocheuse.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claire-Cerise 15/04/2015 15:10

Je voulais écrire Martine et j'ai écrit Monique... rhôoooooo ! Et puis... je voulais écrire trouver et j'ai écrit tyrouver ! Il est temps que j'aille roupiller un peu ! GBizhous Martine, excuse-moi ! :+))

Claire-Cerise 15/04/2015 15:07

Une très belle émission mais comme d'hab le soir, j'ai piqué du nez ! Alors merci pour le lien que tu donnes.. je vais essayer de tyrouver du temps pour regarder de nouveau ! GBizhous Monique et bonne chaleur, même dans le Finistère il fait chaud ! C'est dire !

Une fleur de Paris 13/04/2015 18:03

bonsoir martine,
je regarde cette émission tous les vendredis soirs, et à chaque fois je me régale ! bonne soirée, grosses bises, véronique

wolfe 12/04/2015 21:36

Bonjour
Un beau reportage en effet!
Bisous

dom 12/04/2015 06:42

J'ai vu, j'ai aimé.
Bon dimanche.
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Gérard 11/04/2015 23:13

Tu penses bien que je l'ai regardé sinon je l'aurais enregistré

Isa 11/04/2015 20:30

Les Sables = havre de paix pour nos we !!!!

Rose63 11/04/2015 19:12

J'ai regardé l'émission hier soir et j'ai justement pensé à toi car j'adore Thalassa que je regarde autant que faire se peut :)
Ta région est sublime, je la connais un peu mais un jour je reviendrais flâner ..
Bonne soirée

LADY MARIANNE 11/04/2015 18:42

j'ai regardé l'émission et comme je ne connais pas, je n'ai pas pu comme toi me faire une idée-
bonne soirée-

jeanine et rené 11/04/2015 17:45

superbe emission, et de tres belles images, de cette Vendée, que je connais assez mal ! merci chere Martine, bon weekend et grosses bises

Quichottine 11/04/2015 17:03

Merci pour ce lien... j'avais manqué l'émission, en partie seulement. :)
Passe ne douce soirée. Bisous.

rozy 11/04/2015 16:59

Je l'ai vu en partie, c'est normal que Thalassa nous montre cette région !
bisous

ocgall 11/04/2015 16:08

Bonjour,
Très belle vidéo que je n'avais pu voir lors de sa diffusion ...pas le temps ...
Bonne journée … @micalement … Claude

AMBre 11/04/2015 15:19

On a regardé hier soir, c'était super !

Simone L.V. 11/04/2015 15:12

La côte vendéenne mérite bien qu'une émission de Thalassa lui soit consacrée et, merci de nous proposer la rediffusion! bisous; Simone