Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Promenade d'hiver sur la grande jetée des Sables

Par une belle journée d'hiver, sur la grande jetée des Sables :

Promenade d'hiver sur la grande jetée des Sables
Promenade d'hiver sur la grande jetée des Sables
Promenade d'hiver sur la grande jetée des Sables

Au large (en arrière plan la plage du Tanchet et le centre de voile), un chalutier de fond le Minaki

Promenade d'hiver sur la grande jetée des Sables

Le remblai des Sables d'Olonne avec au premier plan le monument aux péris en mer

Promenade d'hiver sur la grande jetée des Sables

Quittons la jetée pour le Fort Saint-Nicolas prendre quelques photos des Sables :

Promenade d'hiver sur la grande jetée des Sables
Promenade d'hiver sur la grande jetée des Sables

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jerry OX 20/04/2015 15:42

Oh !! Martine !! Encore une ballade sur le lieu de mon enfance , les sables d'Olonne ! Décidément, il va falloir que j'y revienne un jour , cet été pourquoi pas ?

La jetée des sables, ce pont que l'on traverse avec une joie certaine en plein cœur de l'été (enfin pour toi c'est au printemps ) en saluant les mouettes et les baigneurs . j'adore !!


PS: j'ai ajouté sur mon blog une nouvelle version de ma chanson "Inch Shalom" . Elle est un peu différente de celle qui se trouve sur le CD "Pauvres Terriens". J’espère qu'elle te plaira ..à moins que tu ne préfères l'ancienne orchestration.

Jerry OX 20/04/2015 15:14

Oh !! Martine !! Encore une ballade sur le lieu de mon enfance , les sables d'Olonne ! Décidément, il va falloir que j'y revienne un jour , cet été pourquoi pas ?

La jetée des sables, ce pont que l'on traverse avec une joie certaine en plein cœur de l'été (enfin pour toi c'est au printemps ) en saluant les mouettes et les baigneurs . j'adore !!


PS: j'ai ajouté sur mon blog une nouvelle version de ma chanson "Inch Shalom" . Elle est un peu différente de celle qui se trouve sur le CD "Pauvres Terriens". J’espère qu'elle te plaira ..à moins que tu ne préfères l'ancienne orchestration.

dom 20/04/2015 06:44

Superbe !
Bon début de semaine.
Bisoux pressés : RDV acupunctrice.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

@lain 19/04/2015 08:22

Bonjour Martine
Le ciel est beau, la mer aussi que demander de plus. Le paysage est naturellement beau mais on voit que c'est une promenade d'hiver car le pêcheur est bien couvert.
C'est vraiment un endroit superbe je comprends que tu aimes.
Je te souhaite une belle journée.
Gros bisous
@lain

Martine 19/04/2015 03:18

Bonjour Martine,

Enfin, je retrouve ton beau blog . cette fois, il figure parmi mes liens. Plus question de te perdre. ;)
je comprends que Gérard et toi ayez été séduit par les Sables d'Olonne. Quel bel endroit. J'espère visiter cette côte un jour. En attendant je me régale de tes reportages
Bises
;)

lemenuisiart 18/04/2015 20:29

Une belle suite reposante
A bientôt

jeanine et rené 18/04/2015 18:17

bravo pour cette belle balade , vues remarquables et excellent pour respirer l'air pur, bon WE et grosses bises

Quichottine 18/04/2015 17:45

C'est toujours très beau... Merci, Martine.
Magnifiques images !

cheznous62 18/04/2015 17:09

Cet air marin et ces belles photos me font du bien alors que je rentre du jardin ... un petit coup de fatigue mais ta page me ravigote (lol) !!
Bisous Martine , prends soin de toi !!!
Doux week end ensoleillé !
Nicole

jm:rober 18/04/2015 15:23

bonjour Martine,

Magnifiques photos qui me parle ......et que j'aime à regarder
bon weekend
amitiés

trousse cadette 18/04/2015 14:02

Bonjour Martine
c'est toujours un plaisir de te rendre visite, merci pour ce reportage photo
bon week end

Michel 18/04/2015 11:29

Bonjour Martine,
un endroit que j'aime beaucoup, j'y étais encore hier juste en promenade que du bonheur.
Bonne journée et bizzz.
Michel

tiot 18/04/2015 10:21

salut
bravo pour les photos
bonne journée

jean 18/04/2015 10:16

Avec le soleil cela reste même l'hiver un bon endroit vivifiant...

Rose63 18/04/2015 09:56

J'aime beaucoup particulièrement ta dernière photo
Bise

rozy 18/04/2015 09:50

Superbe balade avec ce beau soleil ! bon samedi gros bisous Rozy

ocgall 18/04/2015 09:22

Bonjour,

Toujours beau … sous le soleil évidemment ...

Bonne journée … @micalement … Claude

Claudine /canelle 18/04/2015 09:11

Pour l'avoir faite plusieurs fois en allant dans la famille , j'avoue que j'ai toujours aimé la faire !!!
Merci pour tes photos
Bises

AMBre 18/04/2015 09:03

Un grand merci, tes vues sont très belles
Bises

D@net 18/04/2015 08:30

Bonjour Martine,
Très belle promenade le long du rivage.....
Bonne fin de semaine.
D@net.

Claire-Cerise 18/04/2015 08:23

Merci Martine de cette visite qui nous montre un peu mieux ton environnement. Je vais suggérer à JF de passer quelques heures par là fin mai en partant vers le Lubéron. Cette grande jetée est sympa, elle permet une bien belle promenade ! GBizhous Martine et bonne journée.

NOS-PHOTOS-DE-VENDEE 18/04/2015 08:21

Magnifiques vues, merci pour la promenade.

jill bill 18/04/2015 08:00

Une belle longue jetée pour "marcher" sur la mer... Merci Martine, belle journée, bises

LADY MARIANNE 18/04/2015 07:19

il faisait beau ! en effet-
j'aime cette sculpture !
bon samedi ! bises !