Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Place de la liberté les Sables hier et aujourd'hui

La place de la liberté au début du 20ème siècle

Place de la liberté les Sables  hier et aujourd'hui

Le même endroit aujourd'hui

Place de la liberté les Sables  hier et aujourd'hui
Place de la liberté les Sables  hier et aujourd'hui

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 08/04/2015 10:27

C'est amusant de comparer ces photos...

ALP 03/04/2015 03:51

Bonjour MARTINE

Que cette journée

Soit le début d’une amorce

Pour un très bon week end

Avec une amélioration

Du coté du soleil

Agréable vendredi

Amitiés -¤- Bisous

56MELDIX77

le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

Solange 02/04/2015 20:35

C'est intéressant de voir l'évolution. Belle place.

souhila 02/04/2015 19:22

Bonjour Martine , c'est joli merci
je te souhaite un bon jeudi
Bisous

@lain 02/04/2015 19:04

Bonsoir Martine
Pour répondre à ton commentaire : si tu veux visiter vaux le vicomte essaie aussi le château de Blandy les Tours et la collégiale de Champeaux, tous se trouvent dans un périmètres très restreint. Par contre la visite de Vaux le vicomte prend énormément de temps car il y a beaucoup de choses. Tu seras très certainement forcée de faire ça en deux fois, ça dépend combien de jours tu viens dans la région.
Je te souhaite une douce soirée
Bisous
@lain

jeanine et rené 02/04/2015 18:11

bravo pour cette belle comparaison, la place n'a pas trop changé, et le tabac est toujours là! un bon coup de rénovation quand meme! bonnes fêtes de Pâques , amitiés et bises

Une fleur de Paris 02/04/2015 18:09

bonsoir martine,
il y a toujours le tabac, mais je préférais avant ! passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

cheznous62 02/04/2015 17:49

Ah oui ! çà change mais on retrouve quand même le style de la photo d'antan !
Mes bises du cœur pour te souhaiter d'heureuses fêtes de Pâques parmi les tiens !
Nicole

tiot 02/04/2015 17:46

salut
le tabac existe toujours c'est déjà pas mal
bonne journée

Michel 02/04/2015 17:06

Bonjour Martine,
c'est très beau et toujours le même commerce à l'angle de la maison, ce bâtiment qui est toujours à l'identique.
Merci pour ce billet.
Bonne journée.
Michel

rozy 02/04/2015 14:18

Quelle différence ! je préfère avant, trop moderne maintenant, le tabac est toujours présent, bon jeudi Martine gros bisous Rozy

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 02/04/2015 12:32

superbe la carte ancienne....
office générale de la carte postale ......de taille l'affichage sur le magasin ....!!
par contre sur la photo actuelle...quelle construction à droite...!!! ont eu un permis ..pour ce superposé ....horrible...de l'extérieur... !!

Noisette16000 02/04/2015 12:08

Bonjour Martine
Et oui il y a de l'amélioration tout de même, certaines maisons n'y sont plus mais le bureau de tabac toujours présent c'est beau de voir ça
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Quichottine 02/04/2015 11:08

Certaines choses sont immuables... mais j'aime bien ce changement.
Bises et douce journée.

jean 02/04/2015 10:33

Oui, il y a eu quelques changements !!!
Bon long week-end, à lundi
Jean

mamykool 02/04/2015 10:11

Le changement est énorme et le bureau de tabac est toujours là !!! bisous du jeudi !

jm:rober 02/04/2015 09:53

bonjour Martine,

Il y a eu un bouleversement de bâtiment sue le coté droit , mais celui de droite est toujours d'actualité tout comme le tabac .......
Le modernisme est passé par la......
bonne journée
amitiés

DD 02/04/2015 09:45

ça a changé mais le bureau de tabacs est toujours là !
j'aime beaucoup la carte ancienne
Bonne journée Martine, Bises

Yvon 02/04/2015 09:24

superbes images
belle journée, Martine

Ionard 02/04/2015 09:18

Ah quand même ça a beaucoup changé . J'aime bien toujours ces cartes d'hier et aujourd'hui!
Bises
Dany

lyly 02/04/2015 09:14

intéressant article
Absent des blogs pendant quelque temps ! famille ?
a bientôt
lyly

Amatxi 02/04/2015 09:01

La maison de gauche est toujours là, très jolie.
Par contre, de l'autre côté, c'est bien changé. C'est génial cette comparaison.
Bisous et bonne journée

jill bill 02/04/2015 08:51

Tabac presse est resté.... tjs un commerce en face mais plus moderne ! Merci Martine...

claudine/canelle 02/04/2015 08:21

Peu de changement pour la presse .., l'immeuble a retrouvé une beauté ..belle idée d'avoir su garder le basique !
Bises Martine

@lain 02/04/2015 08:20

Kikou Martine
On reconnait quand même un peu l'office général de la carte postale mais le reste j'ai beau essayer de m'imaginer ce n'est plus la même chose !
Je te souhaite une très bonne journée
Gros bisous
@lain

AMBre 02/04/2015 07:56

J'aime bien ça, un peu comme au jeu "cherchez l'erreur (la différence) !
Bonne journée, gros bisous

ocgall 02/04/2015 06:24

Bonjour,
Cet avant/après est très beau ...
Bonne journée … @micalement … Claude

dom 02/04/2015 05:45

J'aime bien les voitures anciennes. ;-)
Passage rapide : j'ai très mal au dos et ne peux pas rester longtemps assise.
Bon jeudi.
Bisoux

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ