Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Non à l'usine à cochons de Poiroux : Manifestation aux Sables d'Olonne

Non à l'usine à cochons de Poiroux : Manifestation aux Sables d'Olonne

Venez nombreux aux Sables d'Olonne le Samedi 4 Avril à 14H30 manifester contre le projet d'usine à Cochons de Poiroux Vendée.

Amis vendéens merci de partager sur les résaux sociaux et blogs.

En lien ci-dessous le site du collectif contre ce projet d'usine à cochons.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jeanne Fadosi 12/04/2015 18:45

je crains qu'il y ait encore et encore ce genre de combat à mener ! le monde est devenu fou !

écureuil bleu 08/04/2015 10:25

Ce genre d'usine n'est bon pour personne... Y a t'il eu du monde à la manifestation ?

Crépusculine 04/04/2015 14:33

Je suis trop loin pour me joindre à vous, mais je vous soutiens de toute mes forces ! Quand est-ce que ces pollueurs arrêteront le désastre ! Que faut-il faire pour qu'ils en prennent conscience !!
Bon we de Pâques bisous

marianne de Beaune 04/04/2015 11:36

La Bretagne est trop petite pour ces pollueurs, ils cherchent de nouveaux espaces à détruire. Pourquoi la Vendée ? pétition signée depuis plusieurs semaines, mais ne je ne peux pas traverser la France pour venir manifester, dommage. Je serai de tout coeur avec vous, et je regarderai grâce aux webcams. Merci de rester mobilisée contre ces faiseurs d'argent. Marianne de Bourgogne

M'mamzelle Jeanne 04/04/2015 09:41

Je ne pourrai pas venir à cette manif. !!
Mais je viens de signer.. Quel honte de penser faire un tel projet Pour les animaux, pour les humains qui mangeront de la viande bourrée de produits chimiques.. sans compter la pollution.. l'odeur, les détritus..
C'est le monde à l'envers!

dom 04/04/2015 06:26

Y'a pus qu'à ...
Bon week end
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ALP 04/04/2015 03:51

Bonjour MARTINE

Joyeux week-end de Pâques

À vous et la famille !

Que pourrais-je vous souhaiter

De mieux que du soleil,

Du repos et un festin gourmand.

Amitiés * # *Bisous

56MELDIX77

le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

Foyer intercommunal Gourdon Pradines Lestards 04/04/2015 00:22

usine et animal , quel qu’il soit, est un non sens! Je suis prête à gueuler comme un âne depuis ma Corrèze contre cette usine!
Ne lâchez rien et que vive le cochon à l'air libre!
Bises

Une fleur de Paris 03/04/2015 19:42

bonsoir martine,
c'est une honte ! courage ... bonne soirée, bises, véronique

lemenuisiart 03/04/2015 18:52

Une usine à cochons , cela promet
A bientôt

ocgall 03/04/2015 18:06

Bonjour,
Je pense que c'est l'avenir au contraire car, si on « méthannise » les déjections, on en fait de l'électricité ! ...
Bonne journée … @micalement … Claude

claudine/canelle 03/04/2015 16:52

Pffff......c'est pas gagné !!
Bises martine

Quichottine 03/04/2015 16:45

Je n'en reviens pas !

tiot 03/04/2015 16:15

salut
après avoir pollué la Bretagne on voudrait pollué le Poitou?
Pourquoi pas la Capitale avec une usine à côté de l'Elysée ?
bonne journée