Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

La criée des Sables S'agrandit

La criée des Sables d'Olonne s'agrandit. Lire l'article de Ouest-France Entreprises.fr (lien ci-dessous)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 19/04/2015 03:20

Une bonne chose pour la ville.
;)

Simone L.V. 18/04/2015 13:19

C'est encourageant de constater que ce mode là de pêche et de vente "à la criée" prenne de l'ampleur au lieu d'être anéanti par l'industrie du poisson: des emplois sauvegardés, d'autres peut-être à créer ... et surtout du vrai poisson frais à consommer! bises; Simone

lemenuisiart 17/04/2015 19:31

le poisson est vraie comme on le dit chez Astérix
A bientôt

jeanine et rené 17/04/2015 18:29

je viens de lire un autre article, il semble que la criée des Sables soit amenée à gérer la plus grande partie des poissons péchés en Vendée, c'est bien que les dirigeant anticipent et agrandissent la criée ! merci pour cet article chere Martine , bonne fin de semaine, bises

Michel 17/04/2015 12:00

Bonjour Martine,
c'est quand même un peu bizarre, la criée s'agrandit, mais il y a de moins en moins de pêcheurs, à St gilles croix de vie il y a presque plus de bateaux, ou bien ont veut noyer le poisson.
Bonne journée et merci pour cet info.
A bientôt.
Michel

tiot 17/04/2015 11:54

salut
j'aime bien aller au marché, d'ailleurs j'y vais le dimanche dans un petit patelin car les prix sont bas et les produits viennent de la ferme
bonne journée

jm:rober 17/04/2015 11:48

Bonjour Martine,

Voilà un endroit que ,j'aime fréquenter les choix est garantie tout comme la fraicheur....

merci de ce partage
amitiés

Noisette16000 17/04/2015 09:53

Bonjour Martine
S'il y a de la demande c'est bien au moins c'est preuve que ça marche bien la criée, et avec les vacanciers ça risque d'augmenter
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

rozy 17/04/2015 09:34

Superbe cela va sûrement amener du travail !j'adore l'ambiance des criées ! bon vendredi Martine gros bisous Rozy

jean 17/04/2015 09:03

Alors les pécheurs vont avoir du travail, s'il y a de la demande, à moins que l'Europe leur donne encore des limitations qui les empêche de vivre...

@lain 17/04/2015 08:15

Bonjour Martine
J'espère que tu vas bien
Je te remercie de tes nombreux passage. Je n'ai pu être souvent présent sur les blogs durant ma courte absence et j'en suis désolé.
Je me rattraperai en passant voir tes autres articles car j'en ai apperçu qui me paraissent très intéressants
Gros bisous
@lain

D@net 17/04/2015 08:10

Bonjour Martine,
C'est une bonne chose pour la ville, le port et surtout le travail qui doit cruellement manquer comme partout.
Bonne fin de semaine.
D@net.

jill bill 17/04/2015 08:01

C'est une bonne nouvelle, on dit sans arrêt qu'il n'y pas plus de poisson, merci, bises de JB

LADY MARIANNE 17/04/2015 07:46

c'est intéressant à voir !!
bon vendredi Martine- bisous !

ALP ou 56M77 17/04/2015 05:49

Bonjour Martine

Je vous souhaite

Un bon vendredi

Et le meilleur pour le Week End

Bisous d'Amitiés

56MELDIX77

le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.com/

http://aveclaphoto.eklablog.com

dom 17/04/2015 05:33

J'adorais y aller, quand je faisais les marchés.
Bonne fin de semaine.
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ