Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

L'église Notre-Dame de l'assomption de Coex en Vendée

Aujourd'hui quelques photos de l'extérieur de l'église Notre-Dame de l'assomption de Coex. Pour plus de renseignements sur cette église cliquez-ici

L'église Notre-Dame de l'assomption de Coex en Vendée
L'église Notre-Dame de l'assomption de Coex en Vendée
L'église Notre-Dame de l'assomption de Coex en Vendée
L'église Notre-Dame de l'assomption de Coex en Vendée
L'église Notre-Dame de l'assomption de Coex en Vendée

L'église était fermée lors de notre visite. Je ne pourrais donc vous la montrer. Nous y retournerons

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 08/04/2015 10:23

Il me tarde de découvrir l'intérieur de cette église qui a fière allure...

lemenuisiart 04/04/2015 21:26

C'est superbe et puis une belle présentation
A bientôt

Gérard 04/04/2015 19:39

Je ne connais pas l'église de Coëx pas très loin de Brétignolles, mais j'ai visité le parc floral de Coëx
http://www.lejardindesolfacties.com/

Quichottine 04/04/2015 19:34

Elle est très belle, et, si l'intérieur lui ressemble, j'ai hâte que vous y retourniez.
Merci pour ces images.
Bisous et joyeuses Pâques, Martine.

Amatxi 04/04/2015 12:21

Bonjour Martine,
Très jolie cette église et originale sur l'arrière.
Bisous et bon week end

mamykool 04/04/2015 11:34

Elle est très belle cette église, j'aime son architecture !

Bon week end de Pâques, bisous !

Une fleur de Paris 04/04/2015 10:32

bonjour martine,
c'est dommage qu'elle soit fermée, mais peut-être est-ce plus prudent, il y a toujours du vandalisme un peu partout. passe une bonne journée, de bonnes fêtes de pâques, bises, véronique

jm:rober 04/04/2015 10:06

bonjour Martine,

Pas de chance ,elle était fermé . Pourtant a voir son extérieure ,elle doit être splendide...
joyeuses pâques
amitiés

AMBre 04/04/2015 09:17

Tu verras, les vitraux sont magnifiques !
J'ai beaucoup aimé la sobriété et la beauté de cette église, le respect s'impose.
Bon week-end de Pâques et bises

Claudine/canelle 04/04/2015 08:19

Bonjour Martine
Une architecture bien Vendéenne , elle doit être superbe a visiter !
Bonne journée , bises

NOS-PHOTOS-DE-VENDEE 04/04/2015 08:13

C'est juste à côté de chez moi et c'est vrai que cette église est magnifique. Tu seras enchantée quand tu y retourneras et verras l'intérieur ! Je ne vois pas la cloche, est-elle partie à Rome ? Bon week-end de Pâques !
http://photos-de-vendee.blogspot.fr

jill bill 04/04/2015 07:37

Elle est belle, à quelques kilomètres de chez moi j'en connais une une pierres comme ça.... merci Martine, bises

ocgall 04/04/2015 07:28

Bonjour, ...
Étonnante mais belle ! Et le haut en blanc sert d'amer ?
Bonne journée … @micalement … Claude

Foyer intercommunal Gourdon Pradines Lestards 04/04/2015 07:00

Impressionnant ce mur de clocher!
Bises et bon week end
Bises
Dany

tiot 04/04/2015 06:54

salut
je la trouve joli cette église
bonne journée