Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Blog nos photos de Vendée

J'ai envie de vous faire découvrir quelques blogs de photos de Vendée que j'apprécie et pour débuter le premier que j'ai découvert "Nos photos de Vendée" que je visite à chaque fois avec beaucoup de plaisir

Voir lien ci-dessous

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Quichottine 26/04/2015 11:26

C'est vrai qu'il y a là-bas de bien jolies photos. :)
Merci pour ce lien, Martine.
Passe une douce journée.

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 25/04/2015 18:22

merci pour toutes ces photos...................beau dimanche

@lain 25/04/2015 08:55

Bonjour Martine
Superbes les photos de Vendée. Il y a des endroits vraiment magnifique. J'ai eu l'occasion de m'y rendre en vacances et j'ai apprécié.
Je te souhaite une belle journée malgré le temps pourri.
Bisous
@lain

lyly 25/04/2015 06:24

superbe blog que j'ai visité, mais pas facile de mettre un message je vais m'y inscrire histoire de ne pas l'oublier
a bientôt
lyly

NOS-PHOTOS-DE-VENDEE 25/04/2015 13:30

Bonjour Lyly,
Pour laisser un message, pas besoin de s'inscrire, il suffit juste de remplir le formulaire de contact situé dans la colonne de droite. Nous répondons à tous les messages directement par mail. Cordialement, Christophe et AMBre.

dom 25/04/2015 06:21

Très beau blog avec de belles photos !
Merci pour le lien.
Bon week end.
Bisoux ... mouillés.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Claire-Cerise 24/04/2015 23:13

Merci Martine de nous avoir montré ton coup de coeur. Je trouve dommage par contre qu'on ne sache rien des auteurs de ce joli blog sur la Vendée. Je ne suis pas sûre que mon message chez eux soit arrivé... il est resté en "envoi en cours" jusqu'à ce que je finisse par fermer. Dommage ! Mais c'est un blog que j'irai revisiter avec plaisir. GBizhous !

jm:rober 24/04/2015 22:47

bonsoir Martine,

Merci pour ce blog bien sympa , qui demande à être creusé en profondeur avec certainement de belle découverte sur cette région de vacance de ma jeunesse .
Bon weekend
amités

tiot 24/04/2015 22:10

salut
c'est un beau partage
j'adore voir des photos de la nature des autres départements
bonne journée

AMBre 24/04/2015 20:21

Merci, c'est très gentil :)
"Ma Vendée, j'y tiens ♥"
Je t'embrasse en te souhaitant un beau week-end (malgré la pluie).

NOS-PHOTOS-DE-VENDEE 24/04/2015 20:02

Un GRAND merci pour ce lien et ce partage amical ! Nous sommes aussi des fidèles visiteurs de ton blog, continue à nous régaler de tes balades et sorties, à bientôt !
Pour DD : il est possible de laisser un commentaire dans l'espace de la colonne de droite, pas besoin de s'incrire, juste à laisser un pseudo et son mail. Nous répondons toujours avec plaisir, Ch et AM

Michel 24/04/2015 19:22

Bonsoir Martine,
un beau blog qui fait honneur à la belle Vendée, tout comme toi.
Merci pour ce lien.
Bonne soirée.
Michel

rozy 24/04/2015 18:48

Merci Martine, Je vais aller faire un tour sur ce blog Gros bisous Rozy

jeanine et rené 24/04/2015 17:39

de tres belles photos, merci, et compliments à l'auteur , j'ai bien aimé, le jardin, le prieuré, les bords de mer, on peut mettre un message dans la colonne de droite ! bonne fin de semaine bisous

LADY MARIANNE 24/04/2015 17:23

de belles ballades avec tes photos !! merci !! à bientôt !

Marie-France 24/04/2015 16:38

Bonjour Martine
Je suis allée plusieurs fois voir ce blog. Bonne fin de journée.

DD 24/04/2015 16:01

Bonjour Martine
Merci pour le partage
Je suis allée sur le blog mais je ne vois pas comment déposer un commentaire ....
Bises, bonne fin de journée

jill bill 24/04/2015 15:08

Merci à toi... ;-)

Rose63 24/04/2015 14:04

Agréable parcours
Je te souhaite une belle journée dans cette belle région qui est la tienne