Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Animations d'hier et d'aujourd'hui sur la plage des Sables

Autrefois on organisait des courses de vélo sur la plage des Sables d'Olonne comme le prouvent les deux illustrations ci-dessous :

Animations d'hier et d'aujourd'hui sur la plage des Sables
Animations d'hier et d'aujourd'hui sur la plage des Sables

Aujourd'hui plus de courses cyclistes mais d'autres types d'animation comme cette grande fresque humaine en forme de coeur pour l'association rêves

Animations d'hier et d'aujourd'hui sur la plage des Sables
Animations d'hier et d'aujourd'hui sur la plage des Sables
Animations d'hier et d'aujourd'hui sur la plage des Sables
Animations d'hier et d'aujourd'hui sur la plage des Sables

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 11/04/2015 17:57

beau par ici...
très bonne soirée Martine....

Michel 11/04/2015 09:33

Bonjour Martine,
très intéressant le avant/après, toujours des animations sur cette très belle plage.
Félicitations pour ce que tu fais, beau reportage hier sur FR3 de notre belle région.
Bonne fin de semaine et bizzz.
Michel

Ionard 11/04/2015 00:47

Hier comme aujourd'hui beaucoup de monde sur la plage! chouette ces cartes postales!
Bises
Dany

Solange 10/04/2015 22:03

Touchant tous ces gens réunis pour une même cause.Le vélo sur le sable ce ne devait pas être facile.

jm:rober 10/04/2015 21:24

bonsoir Martine ,
De bien belles cartes postale des années 1911 . Le vélo à cette époque était sujet d'animation.....
Bon weekend
amitiés

lemenuisiart 10/04/2015 20:25

Superbe ce passage
A bientôt

Une fleur de Paris 10/04/2015 20:06

bonsoir martine,
j'aime beaucoup ces vieilles photos, j'aime beaucoup moi aussi les avant et après. passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

Simone L.V. 10/04/2015 19:36

Ce devait être une belle et émouvante manifestation! et, encore une fois merci pour tes 'avant- après'; j'apprécie! bonne soirée et bises; Simone

jeanine et rené 10/04/2015 17:30

les courses cyclistes sur le sable, ça ne devait pas etre l'idéal ! bravo pour ces jeux organisés, et ces belles animations , bonne fin de semaine, bises

tiot 10/04/2015 15:50

salut
on dirait qu'il y avait plus de monde avant que maintenant
bonne journée

Noisette16000 10/04/2015 11:15

Bonjour Martine
Ah oui je l'ai déjà vu sur ton blog, mais ça ne remplace pas les courses il doit bien y en avoir encore ?
Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous

AMBre 10/04/2015 11:02

je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup l'idée du même lieu, autres temps autres moeurs !

mamykool 10/04/2015 11:01

De belles animations qui attirent beaucoup de monde, bisous du vendredi !

Quichottine 10/04/2015 09:41

J'adore tes billets où l'Histoire revient.
Une ville a tant à raconter, et cette plage aussi, donc... Merci !
Bisous et douce journée.

Claudine /canelle 10/04/2015 09:30

Bonjour Martine
Bonne initiative !
Bonne journée Martine ,Bises

ocgall 10/04/2015 09:14

Bonjour,
C'était le bon temps ! ...
Bonne journée … @micalement … Claude

NOS-PHOTOS-DE-VENDEE 10/04/2015 08:25

Encore une belle idée d'article sur ton blog ! Ta gazette (quasi-quotidienne !) est une richesse pour le Pays des Olonnes ! Bravo !
http://photos-de-vendee.blogspot.fr

Rose63 10/04/2015 07:51

Ton avant après est très parlant
La verticalité ne renvoie pas toujours la beauté d'antan mais il faut vivre avec son temps
Bisous