Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Vagues sur la plage des Sables d'Olonne

En ce Samedi 14 mars : Soleil, légère brume et vent du nord qui donne de jolies vagues

Vagues sur la plage des Sables d'Olonne
Vagues sur la plage des Sables d'Olonne

Un de nos grands plaisirs : prendre le thé à la terrasse d'un café sur le remblai

Vagues sur la plage des Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jeanne Fadosi 24/03/2015 10:27

courageux le surfeur !

Michel 24/03/2015 02:21

Bonjour Martine,
très belle la deuxième photo avec la petite déferlante qui arrive, j'aime beaucoup.
Bonne dégustation pour le thé.
Bizzz.
Michel

Quichottine 23/03/2015 23:03

Un vrai plaisir !

Merci pour ce partage, Martine. :)

Simone L.V. 23/03/2015 15:17

Thé ou café ... ces premières 'pauses douceur' en terrasse sont de vrais moments de bonheur!
pour moi hier cela a été (bon j'avoue ma faiblesse), cigarette en T-shirt dans le jardin de mon fils après le repas! décidément, le printemps on le veut et on veut y croire! bises; Simone

Amatxi 23/03/2015 12:00

Bonjour Martine,
Les cafés en bord de mer se ressemblent, sur ta dernière photo, on pourrait se croire à la Chambre d'Amour à Anglet.
Bisous et bonne journée

LADY MARIANNE 23/03/2015 11:35

de belles vagues en effet-
un réel plaisir le café en bord de mer !!
bonne journée !!

Noisette16000 23/03/2015 10:59

Bonjour Martine
Oui il y avait des vagues mais pas si grande que ça j'étais vraiment décu, car à entendre les médias c'était la marrée du siècle pfff
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Ionard 23/03/2015 08:47

Vrai que les vagues sont belles et à la terrasse c'est idéal pour admirer!
Bises
Dany

D@net 23/03/2015 08:45

Bonjour Martine,
Belle vague et quel plaisir de prendre un thé devant un tel spectacle.
Bonne journée.
D@net.
P.S.: De la pub sur ta page .. est-ce normal ?

Martine MARTIN 23/03/2015 12:00

Non ce n'est pas normal, je suis premium je n'ai pas demandé à ce qu'il y en ait mais cela ne me gêne pas en soi mais je ne suis pas rémunéré, cela est moins normal

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 23/03/2015 08:18

beau par ici ....et grand merci Martine pour ......mes dix ans....

jill bill 23/03/2015 08:16

Ah oui qui n'amierait en faire autant... cool, merci Martine

ocgall 23/03/2015 08:06

Bonjour,
J'imagine ! … Sur le remblai ! ...
Bonne journée … @micalement … Claude

lyly 23/03/2015 07:38

bien profité du soleil j'aurai aimé faire de même mais l'anniversaire de mon fils nous a réuni mais a l'intérieur
a bientôt
lyly

AMBre 23/03/2015 06:02

Tes rouleaux sont superbes, merci pour tout ce que tu nous montres avec générosité.
Je connais cette terrasse, nous nous y sommes déjà installés. Un moment délicieux après une longue marche !
Bonne journée, bises

dom 23/03/2015 05:55

Bon début de semaine.
De gros ennuis m'obligent à ne passer que rapidement.
A bientôt.
Bisoux
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Rose63 23/03/2015 05:46

J'adore ces photos vivifiantes , ça motive en ce lundi matin que je te souhaite agréable
:)