Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

TOUTES MES EXCUSES pour ces multi new's letters ce matin

J'ai recopié plusieurs articles très anciens de mon blog ce matin en oubliant de décocher le logo d'envoi de la new's letter. Je vous prie de m'en excuser. Je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus. Je vous prie de m'excuser d'avoir surchargé votre boîte mail.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 12/03/2015 06:13

Coucou Martine,

Pas grave. Ça arrive à tout le monde
Bisous
;)

56M77 12/03/2015 04:51

Bonjour MARTINE

Sans soleil et sans pluie
Record battu pour cette année 17°°
Le ciel se trouvait caché
Par un voile de brume.
Que l’astre reluise de mille rayons
En cette journée de jeudi

Amitiés *-* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

Simone L.V. 11/03/2015 19:15

ce n'est pas grave Martine; mieux vaut être trop informé que pas du tout et je comprends que ce que tu fais en ce moment n'est pas ! bon courage, bonne soirée et bises; Simone

jeanine et rené 11/03/2015 18:02

pas grave chere Martine, bonne journee bisous

Une fleur de Paris 11/03/2015 16:24

http://www.laparisienneetsesphotos.com/
Bonsoir Martine,
Pas de soucis pour moi, je n'arrive pas à m'inscrire à ta newsletter !
Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

cheznous62 11/03/2015 11:43

çà arrive tu sais ne t'inquiètes pas j'avais bien pensé qu'il y avait un "hic" !!
Belle journée à toi avec mes bises ensoleillées !
Nicole

kelly 11/03/2015 11:09

longue vie a la gazette.
ce matin il y a un peu de soleil, mais ça devrait se couvrir d'après la météo.
bonne journée de mercredi

Noisette16000 11/03/2015 11:00

Bonjour Martine
Je passe te faire un coucou avec le soleil
Je te souhaite une bonne journée, bisous

soussou 11/03/2015 09:46

Bonjour Martine , je me suis abonnée je vais juste la validé , passe une bonne journée
Bisous

Yvon 11/03/2015 09:01

l'Ethiopie, c'est sur l'autre blog;
belle journée, Martine
bises;

dom 11/03/2015 06:14

J'ai tout de suite pensé que tu faisais tes transferts.
Pas grave du tout, ne t'inquiète pas.
Moins chiant que leur connerie de captcha ...
Bon mercredi.
Bisoux, Martine.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

56M77 11/03/2015 03:57

Bonjour MARTINE

Un mardi avec la pluie des l’après midi
Et une baisse de température +11°
Pour aujourd’hui rien de bien alléchant
Si j’écoute les prévisions
Il ne reste qu’à prendre
Son mal en patience et espérer

Amitiés -*- Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

Noisette16000 10/03/2015 12:32

Bonjour Martine
Ce n'est pas grave ça peut arriver à tout le monde, on jète et voilà
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Amatxi 10/03/2015 11:51

Sur le coup, c'est surprenant. Je me suis dis: Martine a bossé toute la nuit...
Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent. Il suffit d'ouvrir et de regarder la date. On trouve.
Mais je me souvenais de certains.
Bisous

jean 10/03/2015 10:56

Pas de problème pour moi... je m'inscris nul part...je passe quatre à cinq fois par semaine.... Chez tous ceux que j’ai mis en favori chez moi... D'ailleurs il faudrait que je fasse ménage car certains mon abandonnés depuis des mois maintenant...

Quichottine 10/03/2015 10:13

T'en fais pas. :)
Tout va bien et je comprends tout à fait.
Je me demandais pourquoi tu recopiais un à un tous les articles... tu n'as pas pu demander à OB de rapatrier ton blog Ekla ? Ils ne pouvaient pas ?
En tout cas, c'est un sacré travail.
Courage Martine. Mais ne te surmènes pas.
Bisous et douce journée.

Martine MARTIN 10/03/2015 10:54

Non ce n'est pas possible, c'est EKLA qui bloque (impossible d'exporter sur cette plateforme). Ne t'inquiètes pas pour moi Quichottine tout va bien (surmenage visuel seulement). Bises

LADY MARIANNE 10/03/2015 09:00

ha oui !! lol je me suis dit waouh Martine se déchaine !!
pas grave - un clic !! et pas de claque pour toi !!
bisous !!

Loïc Roussain 10/03/2015 09:00

Bonjour !
Je ne reçois d'habitude pas autant de mails le matin, mais cela est très agréable, venant de ta part !
Il n'y a aucun mal, bien sûr ...

jill bill 10/03/2015 08:48

Eh eh oui bien reçu un paquet, pas de souci, bon mardi Martine, bises de JB

@lain 10/03/2015 08:44

Bonjour Martine
Oui en effet je me suis retrouvé avec une dizaine de newsletter ce matin ou allumant mon ordinateur, mais ce n'est pas grave ça peut arriver à tout le monde. Ça me donnera l'occasion d'aller voir les articles en question.
Je te souhaite une agréable journée. je continue ma visite sur ton blog
Bisous
@lain

Claudine /canelle 10/03/2015 08:28

Bonjour Martine
Pas de soucis , ça arrive !!!
Bisous

DD 10/03/2015 08:04

pas de soucis, j'avais compris pourquoi Martine !
Bises

Ionard 10/03/2015 08:02

wouah! plein de news de toi ce matin! quelle activité me suis je dit et puis là l'explication!
Bises
Dany

ocgall 10/03/2015 07:59

Bonjour,
Je croule sous la mitraille ce matin ! J'attends que cela se calme pour revenir !
Ça n'arrive pas qu'aux autres ... Moi aussi ...
Bonne journée … @micalement … Claude (Le chat machine)

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 10/03/2015 07:49

pas grave....sourire