Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Sur la plage des Sables #Vendée en Février

Quelques photos prises sur la plage des Sables par un bel après midi de Février :

Sur la plage des Sables #Vendée en Février
Sur la plage des Sables #Vendée en Février
Sur la plage des Sables #Vendée en Février
Sur la plage des Sables #Vendée en Février

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 10/03/2015 21:42

Beaucoup de sérénité sur ces photos, sans doute parce que l'Océan est calme. Bisous

flipperine 08/03/2015 23:59

c'est bien joli et il doit faire bon s'y promener aux beaux jours

Simone L.V. 07/03/2015 18:45

J'aime toujours autant ta mouette! (clin d’œil!) Bisous; Simone

Michel (capture-85) 07/03/2015 17:34

Bonsoir Martine,
j'aime beaucoup cette plage surtout la nuit pour ses lumières.
Elles sont belles tes photos.
Bonne soirée et bizzz.
Michel

Marie Bland 07/03/2015 10:02

Une plage très calme, je suppose que bientôt elle sera pleine de monde, peut-être même ce week-end puisqu'il va faire très beau ?

D@net 07/03/2015 08:46

Bonjour Martine,
Magnifiques photos des Sables d'Olonnne, la belle saison arrive... doucement.
Te revoilà de retour chez OB !!
J'aime beaucoup le design de ton nouveau blog.
Merci de ton message d'encouragement pour ma petite-fille.
Je m'inscris à ta newsletter illico.

@lain 07/03/2015 08:32

Bonjour Martine
Te voilà sur Over-Blog maintenant, tu as du en baver pour reporter tous tes article sur cette plateforme !
En tous les cas tu nous offres de superbes photos et un ciel bleu de rêve !
Je me suis inscrit à ta newsletter, je ne veux pas rater tes articles même si je ne viens pas systématiquement tous les jours.
Je te souhaite un très bon weekend
Bisous
@lain

Yvon 07/03/2015 06:58

Je profite aussi du beau temps en Bretagne en ce moment
Belle journée, Martine

LADY MARIANNE 06/03/2015 20:51

le beau ciel bleu et dégagé !!
un bon bol d'air frais-
bonne soirée-

HAUTEMAISON 06/03/2015 19:04

Coucou Martine !

Belles photos, ma Douce avec ce ciel bleu magnifique. Cela me fait "trépigner" de voir cela, car j'ai encore quatre mois à attendre. snif ! snif ! Les gens sont déjà installés et l'on doit respirer le bon air iodé. Cela me fait rêver ! M E R C I !
Bon Week-end ma Douce et belles promenades dans cette région si attachante. Gros bisous. Coryphee

durgalola 06/03/2015 18:03

j'apprécie beaucoup les couleurs et la douceur - bises et bon courage pour la reprise du blog.

jeanine et rené 06/03/2015 17:50

de tres belles images, de la plage des Sables en fevrier ,j'adore celle de l'oiseau ! bonne fin de semaine bises

colettedc 06/03/2015 16:59

C'est tout à fait magnifique Martine !
Bonne poursuite de ce vendredi à toi,
Bises♥

Quichottine 06/03/2015 14:35

En ce moment, ce doit être plus agréable qu'en plein été... moins de monde et une vue magnifique...
Merci pour ces images Martine.
Passe une douce journée.

Simone L.V. 06/03/2015 13:14

Ces photos ensoleillée donnent un avant goût de printemps fort agréable!
Alors tu reviens chez OB pour continuer tes chroniques Olonniennes ; sommes toutes si tu ne te sentais pas aussi à l'aise sur Ekla c'est une bonne décisions ... je vais se suite noter ton nouveau blog dans mes liens et je souhaite longue et belle vie à ta 'Gazette'; bisous; Simone

Une fleur de Paris 06/03/2015 13:05

Bonjour Martine,
Tes photos sont superbes, j'ai l'impression qu'elles sont plus belles ici, je me trompe ?
Il y a un beau soleil sur la capitale, pourvu que ça dure. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

Martine MARTIN 06/03/2015 13:14

Elles sont mieux mises en valeur car moins chargé, OB c'est moins chargé, plus pro

Amatxi 06/03/2015 11:41

C'est une jolie plage. Je n'y suis toujours pas retournée mais le beau temps est là depuis 3 jours.
Bonne journée et bonne promenade.
Bisous

Mamykool 06/03/2015 10:56

Très jolies photos, bon vendredi à toi, bisous !

Sylvie 06/03/2015 09:40

C'est surement aussi intéressant et contemplatif de voir cette plage et la mer à ces périodes hivernales ! sympa de se balader en bord de mer, ça dépayse toujours. Bises Martine

ABC 06/03/2015 09:34

Tu as l'air à l'aise dans tes nouveaux quartiers obésiens, j'en suis contente pour toi

Martine MARTIN 06/03/2015 09:38

Oui très à l'aise. J'avais déjà mes deux autres blogs sur OB et j'ai pu voir la différence entre les deux ce qui m'a empêché de jamais me sentir bien chez EKLA où je perdais trop de temps

Loïc Roussain 06/03/2015 08:50

Derrière la "barrière" des bâtiments littoraux, la ville des Sables est très agréable et accueillante.

ocgall 06/03/2015 08:42

Bonjour,
La mouette ! …

De toutes les manières
C'est la plage qu'elle préfère
Passive, elle est pensive
En négligé de plumes
C'est la ouate

Bonne journée … @micalement … Claude