Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Résultat des élections départementales Canton des Sables d'Olonne et Vendée

Résultat des élections départementales 2015 / Les Sables d'Olonne ci-dessous

Résultat des élections départementales 2015 / des autres cantons de Vendée ci-dessous

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ALP 31/03/2015 05:27

BONJOUR MARTINE

UNE FIN MARS

PROCHE DE LA TEMPÊTE

TRÈS FORT VENT

ACCOMPAGNÉ DE LA PLUIE

UNE TEMPÉRATURE DE 12°

ESPÉRONS QU’AVRIL

NOUS APPORTE PLUS

DE RÉCONFORT

BON MARDI

DANS L’’ATTENTE DU SOLEIL

AMITIES -¤- BISOUS

56MELDIX77

le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

jm:rober 30/03/2015 18:25

bonjour Martine,
merci pour ta visite, je viens de passer à mon inscription sur ce nouveau blog sur Olonnes (ce lieu que je connais et que j'aime suivre avec toi. J'espère que tout ce beau monde élu continueras a entretenir ces lieux de tourisme...et de vacanciers
bonne soirée
amitiés

jeanine et rené 30/03/2015 17:50

je suis tout à fait de l'avis de Jerry, et j'ajouterai cette défaite est de la responsabilité des FG, PC , EELV. et surtout PS , bonne semaine et bises

Jerry OX 30/03/2015 14:10

Et voilà , les départementales sont pliés Force est de constater au vue du piètre résultat que les Français( dans l'ensemble ) manquent de mémoire . Même si je suis déçu par l'actuel gouvernement que je ne trouve pas assez de gauche et plutôt libéral , je n'oublie pas le quinquennat désastreux du guignol de 2007 ( le bouclier fiscal , la lettre à Guy Môquet , la stigmatisation des Roms, des Arabes , des Noirs , des feignasses de chômeurs , la visite d'une semaine de Khadafi , l'ultra libéralisme à la Reagan , la politique ultra sécuritaire et anti pauvres et j'en passe !!! ) .Les braves gens ont en matière de politique une mémoire de mouche !

Bonne semaine Martine !

Martine MARTIN 30/03/2015 14:32

Tu as raison Jerry. Que le gouvernement actuel soit libéral cela me va plutôt bien tant que c'est un libéralisme modéré. Il en faut du libéralisme tout de même pour l'emploi et notre économie. En plus les français se sont trompés d'élection, ils ont condamné la politique nationale alors qu'il votait pour la politique départementale. Cela va se traduire pour eux par moins de mesures sociales. Si la gauche a perdu c'est surtout à cause de la non union des partis de gauche au premier tour. Cette défaite est de la responsabilité des FG, PC et EELV.

mamykool 30/03/2015 10:48

Bonne semaine à toi, bisous !

rozy 30/03/2015 10:11

Bonjour Martine, pas ce que j'escomptais les résultats de ma région, il faudra faire avec ... bon début de semaine, sous la grisaille chez moi bisous Rozy

wolfe 30/03/2015 09:14

Bonjour
Je passe te souhaiter une bonne journée
Moi j'ai une bonne crève!
Bisous

ALP 24/03/2015 03:40

Bonjour Martine

Bonne journée de mardi
Et préparons nous
Pour un nouveau changement d’heure
A la fin de cette semaine

Amitiés - Bisous
56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

Quichottine 23/03/2015 23:05

J'ai suivi et en sais un peu plus grâce à ton article sur Cergyrama.
J'ai pris de mauvaises habitudes depuis que je te connais. J'attends que tu les publies pour avoir l'ensemble des renseignements sur les élections de ma ville. ;)
Passe une douce soirée. Bises.

jeanine et rené 23/03/2015 17:34

pour moi ça se résume, à voter pour quelqu'un que je n'estime pas, pour contrer quelqu'un que je ne veux surtout pas voir élu ! bonne soire bises

tiot 23/03/2015 16:43

salut
je suis allé voter et on y retourne dimanche
mais je vais d'abord au salon du chocolat
bonne semaine

Simone L.V. 23/03/2015 15:21

Eh bien dis donc! tu sembles suivre cela de très près! Et je ne peux que te rejoindre: ce matin je suis allée acheter 'Le Petit Bleu', notre quotidien local pour voir les résultats du département!
Bises; Simone

Jerry OX 23/03/2015 15:01

Bonjour Martine, j’espère de tout cœur que ta région n'est pas trop contaminée par les gars de la Marine ...Bonne journée !

Amatxi 23/03/2015 11:48

Bonjour Martine,
Bonne journée et bisous

Mamykool 23/03/2015 10:09

Bonne semaine à toi Martine bisous !

jean 23/03/2015 09:38

Tous sont toujours contents... alors je vais voter mais je n'écoute pas, une vraie bande de menteurs...

DD 23/03/2015 08:05

tous ceux que j'ai entendu hier soir étaient contents de leur résultat personnel !!!
Bonne journée Martine, Bises

@lain 23/03/2015 07:53

Bonjour Martine
Houla la gauche s'est fait jeter dès le premier tour, c'est que franchement les français en ont assez. Je vais aller voir les résultats nationaux je n'ai pas regardé la télé hier soir.
Je te souhaite un bon lundi
Gros bisous
@lain

Claudine /canelle 23/03/2015 07:45

Bonjour Martine
Beau soleil ce matin par ici
Bises

Yvon 23/03/2015 07:24

Belle journée, Martine

Rose63 23/03/2015 06:09

J'ai suivi en partie à la télé pour ma région
Je suis d'ailleurs un peu épuisée ce matin :)