Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Repos dans le port des Sables #Vendée

Sur le Port des Sables d'Olonne en février

Repos dans le port des Sables #Vendée
Repos dans le port des Sables #Vendée
Repos dans le port des Sables #Vendée
Repos dans le port des Sables #Vendée

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 10/03/2015 21:02

De jolies photos comme toujours. Merci Martine

Marie Bland 10/03/2015 09:05

Une très belle journée de février, j'espère en avoir d'aussi belles en mars.

ALP ou 56M77 10/03/2015 04:23

Bonjour MARTINE

De la grisaille sans pluie pour le matin

Un début de semaine en demie teinte

Du soleil l’après midi avec maxi 14°

Notre temps pour cette journée d’hier

Que cette journée vous apporte

Le meilleur que vous espérez

Amitiés -*- Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

DD 09/03/2015 21:00

j'aime l'ambiance et les couleurs dans un port ...
Bonne soirée Martine, Bises

Noisette16000 09/03/2015 20:29

Bonsoir Martine
Ah ça fait du bien de voir des photos comme ça, une belle balade
Je te souhaite une bonne soirée, bisous

jm:rober 09/03/2015 17:26

bonsoir Martine,

Un joli petit port qui depuis toujours partage la pêche et la plaisance d'où cet amas de bateaux en tous genre
bonne journée
amitiés

Sonya 09/03/2015 17:10

très beau port
merci du partage
je te souhaite une très belle semaine
portes toi bien
gros bisous créoles

Jerry OX 09/03/2015 15:04

Bonjour Martine ! Un clic et hop !! me voici sur ton nouveau blog ! Inutile de prendre un bateau , un avion ou une auto : me voici arrivé à bon port pour admirer celui des sables d'Olonne il y a un mois tout juste.. Gracias !!

Sylvie 09/03/2015 12:58

Hier il devait y avoir du monde vu le beau temps ! bises martine

HAUTEMAISON 09/03/2015 11:55

Re-bonjour Martine !

Ah ! la belle marinière ! Tu as de la chance, j'adore les ports de pêche, toutes ces couleurs, ces bateaux et l'ambiance, quel délice ! cela m'attire plus que les plages, car avec une canne, c'est pas vraiment facile. Et puis, on est curieux et on aime bien "fouiner" à droite et à gauche. Cette année, c'est LA COTINIERE qui abritera nos vacances.
Hier, je n'ai pas fait des "étincelles" en ventes et beaucoup offert, Mais bon ! Mon éditeur est venu nous faire un petit coucou apprécié, crois-moi. Il est reparti avec un tableau sous le bras et un livre pour une amie qu'il voit Mercredi.
Mais le cadre est superbe, alors on ne peut pas tout avoir !!
Belle journée ensoleillée. Ici, c'est couvert aujourd'hui ! Gros bisous. Coryphee

jean 09/03/2015 10:29

Je comprends que la vue peu avoir des soucis...
mais était-il utile de tout transférer ?
Pour ma part presque chaque début du mois je fait une copie de mon blog que j'ai sur l'ordinateur... et une fois mon blog disparue, un jour j’arrêterai..; je l'aurai toujours sur mon ordi... d’ailleurs nous pouvons sans doute tous copier tout ce qu'il y a sur le net de cette façon...
Bonne journée
Jean

Martine MARTIN 09/03/2015 14:35

Moi aussi j'ai la copie mais inutilisable car les photos sont chez l'hébergeur du blog, donc il faut tout recopier. Bonne journée Jean

soussou 09/03/2015 08:45

Bonjour, superbes photos merci
Bisous

dom 09/03/2015 08:28

C'est bô.
Je te souhaite un bon début de semaine.
Gros bisoux et à bientôt.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Yves 09/03/2015 07:10

Excellent debut de semaine, Martine

flipperine 09/03/2015 00:01

un joli port

Michel (capture-85) 08/03/2015 21:34

Bonsoir Martine,
il y a de quoi faire des photos dans ce port, la preuve par tes photos aux belles lumières, c'est très beau !
Bonne soirée.
Michel

LADY MARIANNE 08/03/2015 20:34

du soleil et des casiers à remplir !! miam !
bonne soirée- -

j-francois 08/03/2015 20:32

Bonsoir belles photos iodées et ensoleillées !! avec le beau temps pas très présent sur les blogs . Bonne soirée amitiés

normandy50 08/03/2015 19:40

les casiers à crabes vont bientôt reprendre du service .... bonne soirée

lemenuisiart 08/03/2015 19:38

Bien la suite
A bientôt

myrtille 08/03/2015 19:12

tes photos sont superbes :)
j'arrive pas à me desinscrire de ekla donc sais pas ce que ça va donner mais je suis aussi inscrite ici ;)
Sympa ton nouveau blog tu es très douée :)

jeanine et rené 08/03/2015 18:37

bateaux au repos, casiers et engins de pêche au repos ! merci pour ces belles photos, bonne soiree bises

Bon Ap chez Mamounette 08/03/2015 18:37

Ah oui le port de pêche et de commerce a bien changé par rapport au début, les pontons sont plus longs, au moins les marins pêcheurs peuvent mieux accoster. Les petits restau sont sympas tout du long hormis un ou deux où il faut faire attention à la fraîcheur. Je ne savais pas qu'ils regroupaient les 3 endroits en pour le pays des Olonnes. Bon certains ont du faire la grimace, déjà lier les Sables et la Chaume... Bonne journée de la femme à bientôt

monica-breiz 08/03/2015 16:39

les sables d Olonne un port aussi
il à l air d avoir gardé son esprit pêche
belles couleurs
bises
kenavo MARTINE

Simone L.V. 08/03/2015 13:36

Du ciel bleu, du soleil, des couleurs et la mer ... quelle tonifiante page! La dernière photo et son ombre portée est une réussite; Bravo!
Cela me donne envie de reprendre mon APN pour capturer les lacs de Paseligne: j'y suis allée hier avec une amie mais cela s'est fait un peu à l'improviste; j'ai tenté la photo avec mon téléphone ... le résultat méritait tout juste que j'envoie un MMS à ma sœur pour lui faire un clin d’œil. Bon a-midi au soleil e tbisous; Simone

Quichottine 08/03/2015 12:50

Avec un beau ciel bleu en plus... qu'il est doux le repos !
Bises et belle journée.

trousse cadette 08/03/2015 11:37

bonjour Martine
tes photos sont superbes elles sentent bon le bord de mer
bon dimanche

Mamykool 08/03/2015 11:18

C'est beau tous ces bateaux dans le port, bisous du dimanche !

wolfe 08/03/2015 10:21

Bonjour
L'air marin fait du bien!
Magnifique photos!
Bisous

Ionard 08/03/2015 10:20

Le printemps est revenu et au port qu'il fait bon marcher le long des quais!
Bises
Dany

Amatxi 08/03/2015 09:58

On peut dire ce qu'on veut mais avec le soleil mais un simple casier de pêche fait une jolie photo.
Bravo également pour ta photo de profil qui est belle.
Bisous et bon dimanche

Claudine /canelle 08/03/2015 09:00

Tout ce que j'aime quand je me promène dans un port de pêche !!
Bises Martine

lyly 08/03/2015 08:44

superbes photos de cet endroit
a bientôt
lyly

AMBre 08/03/2015 08:40

Tu me donnes très envie d'aller aux Sables, sur le port, en ville et au long de la belle plage...
Merci et bravo pour la très grande qualité de ton blog

tiot le mineur 08/03/2015 08:36

salut
je me suis inscrit à la newsletter
bonne semaine

ocgall 08/03/2015 08:19

Bonjour,
Trop de bateaux, beaucoup trop de bateaux au repos ! ...
Bonne journée … @micalement … Claude

@lain 08/03/2015 08:13

Bonjour Martine
Un petit coucou du matin.
Superbe, ça me rappelle les vacances et j'ai bien envie d'y retourner en vacances. Et ce ciel bleu c'est vraiment magnifique. De plus les casier qui doivent servir à rapporter des homards où toutes les petites bêtes que j'aime !
Je te souhaite une très belle journée, ici elle commence bien
Bisous
@lain

NOS-PHOTOS-DE-VENDEE 08/03/2015 07:53

J'adore ces photos de casiers ! Et quel ciel nous avons eu hier ! Bonne semaine à toi.

http://photos-de-vendee.blogspot.fr/

Rose63 08/03/2015 07:44

une bouffée d'air iodé
Quel bonheur
Tout ce déco vitaminé
Bon dimanche

jill bill 08/03/2015 07:44

Bateaux et filets repos mérité... Merci Martine, bon dimanche ! Bises

ALP 08/03/2015 06:49

Bonjour MARTINE

Que votre week end

Se poursuive dans les mêmes conditions

Que la journée d’hier ou un bon 17°

A été atteint au cœur de l’après midi

Bonne ballade au grand air

Amitiés *-* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/



N'OUBLIONS PAS CETTE JOURNEE DE LA FEMME

PENDANT TOUTES LES AUTRES DE L'ANNEE

La nicoise 08/03/2015 06:48

Bonjour Martine, t'es photos sont superbes. Le soleil, les couleurs, le cadrage... Merci. Bon dimanche. Bisous

Martine MARTIN 08/03/2015 09:38

Merci Françoise. Gros bisous et excellent dimanche au soleil niçois

dom 08/03/2015 06:36

Un petit mot pour donner des nouvelles.
(Si ça ne t'intéresse pas, tu vas directement à la dernière ligne ;-) )
Je suis un peu mieux mais très fatiguée.
Contente, malgré tout, car après une bonne grippe il y a une quinzaine de jours, puis cette gastro, je m'en suis sortie sans aucun médoc.
C'est juste un message que je voulais faire passer ...
Je te souhaite un bon dimanche.
Gros bisoux et à bientôt.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

rozy 08/03/2015 06:35

Bonjour Martine de très belles couleurs !! bonne fête et bon dimanche gros bisous Rozy