Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Rassemblement de vieilles autos au Puits d'Enfer

Chaque deuxième dimanche du mois au Puits d'Enfer au château d'olonne a eu lieu un rassemblement d'anciennes automobiles

Rassemblement de vieilles autos au Puits d'Enfer
Rassemblement de vieilles autos au Puits d'Enfer
Rassemblement de vieilles autos au Puits d'Enfer
Rassemblement de vieilles autos au Puits d'Enfer
Rassemblement de vieilles autos au Puits d'Enfer
Rassemblement de vieilles autos au Puits d'Enfer

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 18/03/2015 22:54

Il y a des plus anciennes que d'autres... Bisous

dom 13/03/2015 06:07

Bonne fin de semaine.
Bisoux, Martine

ƸӜƷ.dom.ƸӜƷ

j-francois 12/03/2015 23:21

Bonsoir superbes voitures !! j'aurai bien aimé voir ce rassemblement . Bon vendredi amitiés

lemenuisiart 12/03/2015 21:22

Bien joli ces voitures
A bientôt

Michel 12/03/2015 21:17

Bonsoir Martine,
sur la troisième photo la voiture verte est celle de mon voisin, une belle époque toutes ces autos.
Bonne soirée et bizzz..
Michel
Dimanche 15 Mars c'est le carnaval de Coëx, c'est notre sortie club.

Martine85 13/03/2015 07:05

Le carnaval de Coex, j'ai envie d'y aller.

Crépusculine 12/03/2015 19:35

Le beau temps s'est installé et tous les collectionneurs de voitures leur font prendre l'air pour notre plus grand plaisir, ce genre de manifestations attire toujours les foules. Souvenirs, autre époque, jeunesse, la mémoire s'emballe ! bonne soirée bisous

flipperine 12/03/2015 18:50

tjs un plaisir de voir ces vieilles voitures

Simone L.V. 12/03/2015 18:31

Je crois me souvenir qu'il y a un musée de l'automobile aux Sable? celles que tu présente ne sont pas toutes récentes, certes, mais certaine pas si vieilles non plus; je me souviens les avoir vu circuler. Quelques une malgré tout sont bien anciennes!
Bonne soirée et bises

Marie-France 12/03/2015 17:13

Bonjour Martine
Mon père avait une quatre chevaux dans les années 60. Nous avions des amis qui était une famille nombreuse(7 personnes). Ils avaient une traction. Bonne fin de journée;

Sonya 12/03/2015 16:39

elles sont très belles
superbe idée
gros bisous et douce fin de journée

Noisette16000 12/03/2015 12:37

Bonjour Martine
Je ne suis pas fan des voitures pourvu que ça m'amène, mais je reconnais qu'elles sont bien entretenues c'est superbe
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Quichottine 12/03/2015 11:39

Il y en a vraiment de très belles. J'adore !
Bisous et douce journée Martine.

kelly 12/03/2015 09:48

j'aime bien ces vieilles voitures, mais pour moi perso, je préfères les nouvelles.
ce matin nous avons un ciel tout gris, aujourd'hui, pas de jardin j'ai une journée très chargée...
bon jeudi

D@net 12/03/2015 09:46

Bonjour,
Je me demande s'il n'y a pas un bug quelque part dans les commentaires ?
J'en ai posté un il y a moins d'une heure et je ne le retrouve pas ??
Bonne journée.
D@net.

Martine MARTIN 12/03/2015 10:49

Je l'ai moi ce commentaire dans l'administration et sur le blog. Je ne comprends pas que tu ne le visualises pas ? Bisous

Rose63 12/03/2015 09:16

Mon oncle avait une 4ch grise j'♥ !!
Bisous et belle journée je te souhaite :)

D@net 12/03/2015 09:02

Bonjour,
Nostalgie....
Bonne journée ensoleillée.
D@net.

DD 12/03/2015 08:57

une belle expo, mon voisin bichonne aussi une 4CV, il y a un club tout près
Bonne journée Martine, Bises

souhila 12/03/2015 08:50

Bonjour Martine, belle collection merci
Bisous

Ionard 12/03/2015 08:45

Ah je craque pour la 4CV qu'est ce qu'elle était mignonne!
Bises
Dany

ocgall 12/03/2015 08:45

Bonjour à tous,
J'ai eu une R16 TS en son temps ...
Merci d'être passés … Bonne année … @+ Claude

tiot le mineur 12/03/2015 08:33

salut
j'aime bien la 4CV
bonne journée

Claudine/canelle 12/03/2015 08:24

Coup de coeur pour la traction ..
Je l'adore elle me rappelle celle qu'un de mes oncles avait !!
Bises Martine

@lain 12/03/2015 07:50

Bonjour Martine
Holala ça fait drôle de voir des voitures que j'ai connue et que j'ai conduit pour certaines. En plus elles sont en très bonne états.
Je te souhaite une très belle journée
Gros bisous
@lain

AMBre 12/03/2015 07:46

Merci, elles sont superbes et tellement mises en valeur sur ce front de mer !

Je voulais te dire aussi que j'aime vraiment le nouvel habillage de ton blog. C'est clair, très esthétique et toujours fort intéressant. Bravo pour tout le travail derrière !
Bises

jill bill 12/03/2015 07:36

De la plus simple à la plus sportive.... merci Martine et bonne visite des lieux alors, bises

rozy 12/03/2015 07:07

Bonjour Martine, j'aime bien les 203 et les tractions qui me rappellent mon enfance, une belle animation !! bon jeudi bisous !

Yvon 12/03/2015 07:00

Superbes, toute ma jeunesse
Belle journée, Martine