Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Mi-carême de Coex 2015 - Danseurs et musiciens

Après l'article sur le défilé de chars de la mi-carême de Coex, voici quelques photos des musiciens et danseurs.

Ont participé à ce défilé dans l'ordre des photos :

  • La Bartos Folies venant de Le Gué d'Alleré (17),
  • Les musiciens de Grasla des Brouzils (85),
  • La Stéphanoise musique et Danse de Saint-Etienne-du-Bois (85),
  • Dom's Banda de La Rochelle (17), 
  • Toque de Samba de La Roche-sur-Yon (85),
Mi-carême de Coex 2015 - Danseurs et musiciensMi-carême de Coex 2015 - Danseurs et musiciens
Mi-carême de Coex 2015 - Danseurs et musiciens
Mi-carême de Coex 2015 - Danseurs et musiciensMi-carême de Coex 2015 - Danseurs et musiciens
  • leShowband RSF de Saint-Fulgent (85), 
  • les danseurs de Folly Dance de Chauvé (44),
  • La Fanfrale de Nantes (44).
  • Les musiciens en Folie de Cholet (49) en tenue de clown fermeront le défilé.
Mi-carême de Coex 2015 - Danseurs et musiciens
Mi-carême de Coex 2015 - Danseurs et musiciensMi-carême de Coex 2015 - Danseurs et musiciens
Mi-carême de Coex 2015 - Danseurs et musiciens

Cliquez sur chaque photo pour la voir en grand format.

Je vous ai montré une photo de chaque groupe. Si vous souhaitez voir les détails, visualisez le diaporama ci-dessous

Bravo aux 250 musiciens et danseurs qui ont animé avec talent le défilé.

Si vous vous reconnaissez sur une photo et que vous voulez que je vous envoie la photo originale par mail, il suffit de me la demander en indiquant votre adresse email (case contact au dessus du titre de cet article).


Ci-dessous un article d'un ami blogueur Capture85 avec de superbes photos des jolies brésiliennes de "Toque de samba"

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dom 28/03/2015 06:34

Bon week end.
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ALP 28/03/2015 04:21

Bonjour MARTINE

Nous voici avec le dernier samedi

En cette fin Mars

Que votre week-end commence

Avec joie et bonne humeur

Selon vos plus grands désirs...

Amitiés*.*Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

Ionard 28/03/2015 00:35

Vraiment réjouissant de voir tous ces jeunes ! quel beau défilé! Je suis allée voir aussi les photos de Capture 85, de très belles photos aussi!
Bises
Dany

lemenuisiart 27/03/2015 20:34

Superbe la fête
A bientôt

Une fleur de Paris 27/03/2015 18:58

Bonsoir Martine,
J'aime les défilés, le carnaval et autres, je retombe en enfance ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

Quichottine 27/03/2015 18:52

Ils sont vraiment très impressionnants dans ce cortège !
Merci pour le partage, Martine.
Bisous et douce fin de semaine.

jeanine et rené 27/03/2015 17:41

superbes ces groupes de musiciens et danseurs , bravo pour le diaporama et les photos magnifiques de "capture 85", bonne fin de semaine, bises

Claudine /canelle 27/03/2015 13:43

Bonjour martine `Merci pour ce beau partage haut en couleur
Bises

tiot 27/03/2015 12:08

salut
superbes les photos
bonne journée

jean 27/03/2015 10:28

Bonjour
C'est vraiment la fête... et avec le soleil....

Noisette16000 27/03/2015 10:23

Bonjour Martine
Il devait y avoir de l'ambiance avec tous ses musiciens, il y en a qui devaient pas avoir très chaud
Bravo aux organisateurs car c'est du boulot
Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous

Michel 27/03/2015 09:30

Bonjour Martine,
tiens un bon souvenir, je suis sur la première photo avec les danseuses "Toque de Samba" sur la première photo dans le panorama Kizoa, je suis repéré.... Un bel article.
Bonne journée et bizzz.
Michel

Mamykool 27/03/2015 09:29

Super défilé ! gros bisous bon vendredi !

Yvon 27/03/2015 09:16

belle journée, Martine

DD 27/03/2015 08:45

il devait y avoir une bonne ambiance ... je ne vois pas "les Gueules Sèches" de Limoges, c'est étonnant, ils se déplacent beaucoup mais pris ailleurs peut-être ?
Bonne journée, Bises

@lain 27/03/2015 08:23

Bonjour Martine
Une jolie manifestation avec des costumes, de la musique, des déguisements, de la parade, que demander de plus ! Ah si le soleil, mais je crois qu'il est présent ce jour !
Je te souhaite une très agréable journée
Bisous
@lain

ocgall 27/03/2015 08:18

Bonjour,
C'est la fête ! Pour sûr ! … Que de couleurs … et de dynamisme apparent !
Bonne journée … @micalement … Claude

jill bill 27/03/2015 07:51

Une journée colorée et joyeuse, merci Martine, bises de JB

LADY MARIANNE 27/03/2015 07:34

un chouette défilé !! de nombreux participants !!
j'adore les fanfares et costumes-!
merci pour ce beau reportage !!
bisous !

Rose63 27/03/2015 07:27

Que de couleurs dans ce défilé réveille la foule
J'aime bien cette ambiance :)
Bonne journée

dom 27/03/2015 05:59

Ca met de l'ambiance !
Merci pour ces belles photos.
Bonne fin de semaine.
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ