Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Mauze sur le Mignon (79)

Quelques photos de Mauze sur le Mignon, charmant village des Deux Sèvres entre Niort et La Rochelle :

Mauze sur le Mignon (79)
Mauze sur le Mignon (79)
Mauze sur le Mignon (79)
Mauze sur le Mignon (79)
Mauze sur le Mignon (79)
Mauze sur le Mignon (79)

Et après cette promenade vivifiante, un dîner entre amis auprès du feu de cheminée

Mauze sur le Mignon (79)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Simone L.V. 26/03/2015 17:09

Je connais bien ce village où nous allions souvent au cinéma ou au bal avec ma cousine durant les grandes vacances (mes grands parents habitaient 'Epannes' un village situé entre Mauzé et Niort) Je n'y suis plus retournée depuis fort longtemps car lorsque nous allons de Niort à La Rochelle, l'autoroute contourne ce village!
heureuse de ce petit air du pays; Bisous; Simone

Quichottine 25/03/2015 14:25

Comme dit Dany, le pied !
Un moment incomparable que ce feu dans la cheminée.
Bises et douce journée.

Ionard 24/03/2015 23:37

Une belle visite en effet et le repas? mais avec un tel feu de cheminée..... le pied!
Bises
Dany

lemenuisiart 24/03/2015 19:24

Très jolie la visite
A bientôt

jeanine et rené 24/03/2015 17:26

tres agreable sortie dans ce charmant village, et un superbe feu de cheminée, tres beau banc de pierre ! bonne soiree et grosses bises

cheznous62 24/03/2015 15:54

J'aime ce banc invitant à une halte ... que je trouve très belle cette balade par chez toi chez toi !!
Je me réchaufferai bien à ton feu car frisquet aussi par chez nous !
Merci beaucoup de ton gentil mail Martine

ocgall 24/03/2015 13:59

Bonjour,
C'est mignon Mauze !
Bonne journée … @micalement … Claude

Une fleur de Paris 24/03/2015 13:32

Bonjour Martine,
Une bien jolie balade et quel ciel bleu ! Passe une très bonne journée, bises, Véronique

Solange 24/03/2015 13:26

Très jolie ballade et qui se termine bien.

LADY MARIANNE 24/03/2015 13:12

merci pour la ballade !!
j'ai ramassé mes papiers de gâteaux !! j'avais un petit creux !!
bisous !!

jean 24/03/2015 11:31

J'ai comme l'impression que j'y suis déjà passé....

Mamykool 24/03/2015 11:06

Très joli village pour une jolie balade qui se termine super bien dans une ambiance chaleureuse !, bisous du mardi !

Alrisha/Monique 24/03/2015 10:29

Voilà une promenade vivifiante et il fait bon se réchauffer ensuite.
Bises et bonne journée Martine !

Noisette16000 24/03/2015 10:10

Bonjour Martine
Une belle balade avec le ciel bleu ça devait être agréable, et le soir au prêt du feu c'est merveilleux
Je te souhaite une bonne journée, bisous

lyly 24/03/2015 09:39

de superbes photos
a bientôt
lyly

D@net 24/03/2015 08:32

Bonjour Martine,
Charmant village !
Bonne jourée.
D@net.

DD 24/03/2015 08:28

C'est la Patrie de l'Explorateur René Caillié et le mien René y a vécu aussi, il est Deux-Sévriens !
Quel temps magnifique pour cette balade !
Bonne journée Martine, Bises

tiot 24/03/2015 08:27

salut
la nature est bien présente dans ce village
bonne journée

Rose63 24/03/2015 08:09

C'est un beau programme qui a dû être agréable avec tous ces "ingrédients" arrosé d'amitiés et de ciel bleu
Bonne journée

jill bill 24/03/2015 07:41

J'aime bien le nom donné à ce village... bonjour la France profonde, merci à toi, bises

AMBre 24/03/2015 07:40

Le tout porte bien son nom !
Quant au feu de cheminée, superbe ! Il me réchauffe l'âme car la journée s'annonce pluvieuse.
Merci pour ce beau partage :)

dom 24/03/2015 06:19

Décidément, second blog où je retrouve mes Deux-Sèvres !
Très joli village.
Pas trop le moral, mais la vie continue ...
Bon mardi.
Bisoux, Martine.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ