Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Coucher de soleil château d'olonne #Vendée

Le soleil est revenu, les jours rallongent. Hier soir le soleil s'est couché vers 19heures sur la côte sauvage du château d'Olonne

Coucher de soleil château d'olonne #Vendée
Coucher de soleil château d'olonne #Vendée
Coucher de soleil château d'olonne #Vendée
Coucher de soleil château d'olonne #Vendée
Coucher de soleil château d'olonne #Vendée

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 10/03/2015 21:33

C'est ta dernière photo que je préfère, pour son ciel magnifique. Bisous

Loïc Roussain 09/03/2015 14:22

La mer, et le soleil ... : inséparables !

flipperine 09/03/2015 00:00

un magnifique coucher de soleil et comme on est heureux de voir le soleil

Martine du JdV 08/03/2015 18:18

ah de ces moments que l'on savoure .. tes photos sont magnifiques ..; mais dis moi la miss, tu as combien de blog ??? ;-)
bises

Quichottine 08/03/2015 10:48

Magnifiques photos !
Merci, Martine.
Bises et douce journée.

lemenuisiart 07/03/2015 19:36

C'est fabuleux
A bientôt

normandy50 07/03/2015 19:34

toujours un moment magique un beau couché de soleil .... bonne soirée Martine

Simone L.V. 07/03/2015 18:43

Il me semble que tu nous a déjà proposé des couchers de soleil? Mais je ne m'en lasse pas car c'est toujours un régal pour les yeux! Bisous; Simone

Santounette 07/03/2015 18:12

Elles sont superbes tes photos.
Oui les jours rallongent pour notre plus grand plaisir et avec le retour du soleil c'est moins déprimant.
Bonne soirée

Jeanne Fadosi 07/03/2015 17:56

alors de toutes façons je ne me lasse pas des couchers de soleil ...

jeanine et rené 07/03/2015 17:26

...le coucher au grand complet !! magnifique, compliments , bonne soiree bises

Marie-France 07/03/2015 17:21

Bonjour Martine
J'aime beaucoup ces photos de coucher de soleil. Merci et bonne fin de journée.

Ionard 07/03/2015 15:58

Quelle belle déclinaison du soleil! c'est vraiment très beau.
Bises
Dany

Une fleur de Paris 07/03/2015 15:19

Bonjour Martine,
Tes photos sont magnifiques, alors la chapeau !! merci pour ces belles photos. Passe une bonne journée, bises, Véronique

AMBre 07/03/2015 14:43

Waouh ! Magnifique !

Claire-Cerise 07/03/2015 12:45

La 1 et la 3 sont magnifiques... il n'y a jamais deux couchers de soleil pareils. Ils sont tous uniques et c'est bien pour cela qu'on ne s'en lasse pas ! Merci Martine et GBizhous.

Amatxi 07/03/2015 12:40

Bravo Martine, tes photos sont vraiment très belles.
Bisous et bon week end

NOS-PHOTOS-DE-VENDEE 07/03/2015 12:04

Bon week-end ensoleillé à toi et merci pour cette magnifique série !
http://photos-de-vendee.blogspot.fr/

Martine MARTIN 07/03/2015 12:50

Je ne savais pas ce qu'était le rayon vert, je suis allée voir sur google. Le pire c'est que je l'ai vu pas hier mais une fois et pas pris en photo... nulle la fille

la griffe du loup 07/03/2015 11:59

encore quelques photo et tu aurais eu le rayon vert ,bises de vendée

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 07/03/2015 11:55

beau tout simplement

Alrisha/Monique 07/03/2015 11:51

Joli ! La satisfaction d'être en bord de mer !
Voilà que tu reviens sur OB. Heureusement que je n'ai pas supprimé le mien en créant mon autre blog sur EKLA ! Je vais mettre ton lien dans mes favoris sans m'inscrire à ta News car je n'aurai pas toujours le temps de venir.
Bises et bon week-end Martine !

Rose63 07/03/2015 11:44

J'adore avec ce plus brillant d'un clic pour améliorer la qualité
Hier j'en avais un aussi superbe sur mon volcan
Bonne journée à toi

DD 07/03/2015 11:30

et je n'avais pas lu le com précédent ! lol !

DD 07/03/2015 11:29

Superbe et ce sera pareil ce soir je pense ....
il ne te reste plus qu'à observer le rayon vert mais ça c'est pas évident et encore moins à photographier !
Bonne journée Martine, Bises

Martine MARTIN 07/03/2015 12:51

ne savais pas ce qu'était le rayon vert, je suis allée voir sur google. Le pire c'est que je l'ai vu pas hier mais une fois et pas pris en photo... nulle la fille

ocgall 07/03/2015 11:02

Bonjour,
Bellissime ! Et, tu as vu le « rayon vert » ?
Bonne journée … @micalement … Claude

LADY MARIANNE 07/03/2015 10:51

très jolies photos- tu étais là bon pied, bon œil !
bon samedi !!

cheznous62 07/03/2015 10:49

C'est toujours un sublime spectacle que les couchers de soleil ... superbes clichés Martine, merci de ce partage !
Mes bises ensoleillées pour un excellent week end à toi !
Nicole

Marie Bland 07/03/2015 10:03

Effectivement, les journées s'allongent, quel bonheur !

Claudine /canelle 07/03/2015 09:58

Magnifique !!!
On ne se lasse pas ..
Bises Martine

jill bill 07/03/2015 09:53

Oui on le constate, on allume de moins en moins vite les lampes, ça vient bon... merci Martine, de la poésie dans ce coucher de soleil, bises de JB

Mamykool 07/03/2015 09:52

Très joli ce coucher de soleil sur la mer ! bon week end bisous !