Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Déja un an pour la belle Pironniere

La Belle Pironnière mon blog vendéen, mon petit dernier (après Cergyrama et quai des rimes) , a eu un an le 10 décembre dernier.

Quelques chiffres de fréquentation de la Belle Pironnière :

Nombre de visiteurs : 32570 (de 100 à 200 par jour)

Nombre de pages vues : 77143 (entre 200 et 500 par jour)

Nombre d'articles : 585

Commentaires : 16435

Au delà des chiffres, c'est une année de plaisir de découvrir le Pays des Olonnes qui nous a séduits en 2011 au point de décider d'y acheter une maison et d'y vivre une grande partie de l'année. Ce blog qu'il faut alimenter chaque jour nous a permis de sortir et de mieux découvrir les paysages et la vie dans notre petit paradis, cette vie si différente que celle que nous vivons à Cergy. Le seul point commun entre nos deux vies : c'est la ville.

Cergy c'est la campagne à la ville et elle est belle la campagne Cergyssoise. Cela peut paraitre étonnant à ceux qui ne connaissent pas Cergy. il y a tant d'idées reçues véhiculées le plus souvent par les médias

Les Olonnes c'est la mer, l'océan majestueux avec ses baies, ses rochers, ses coups de vent, ses forêts, ses marais mais toujours à la ville.

La baie de Cayola

La baie de Cayola

Depuis Avril 2015, ce blog la belle pironnière est devenu celui-ci : la gazette des Olonnes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

renejeanine 18/10/2016 15:14

heureux anniversaire à la belle Pironnière, chere Martine , tres belle image de la baie de Cayola , bonne soiree et grosses bises